Ma SG Standard 1973 Tremolo

Forum Gibson
Forums
hahayouaredead
Bonsoir à tous,

Je tenais à partager avec vous tous une grande joie, celle de ma première vrai bonne guitare. Une SG de 1973 avec Tremolo dans son jus qui n'a été produite, selon certaine source, qu'à 260 exemplaires dans le monde.

Je vous laisse admirer la bête (Désolé pour la piètre qualité des photos) :

Toutes infos un peu poussées a propos de cette guitare ou même une cote argus seraient les bienvenues.

Bonne soiré à tous
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Frusciantefan
Je ne suis absolument pas Gibson mais vraiment, très belle guitare Ca se garde toute une vie un instrument comme ça )
Respect who you are inside
hahayouaredead
C'est bien mon intention, une première vrai guitare comme celle la, c'est quelque chose d'unique dans la vie d'un guitariste, en plus je suis tres sentimental ...
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
raptor21
Bien qu'à la base je ne sois pas fan de vibrato au niveau du jeu (m'en sert pas) et sur les gibson, je dois avouer que là c'est une très belle gratte
hahayouaredead
En plus, contrairement aux bigsby de maintenant, celui ne desarcorde ABSOLUMENT pas la guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...