Ma version rock de mario 64 ( musique peu reprise )

Veuillez me dire ce que vous en pensez

Elle date d'il y a quelques mois mais bon ... si cela vous plait n'hésitez pas à commentez, m envoyer une invitation d'ami ou encore vous abonner :p

Merci
airwaves
et a quoi sa te sert de te dire ce qu'on en pense ?!!...............
tu veux qu'on te jette des fleurs j'imagine ...
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Bha pas du tout, t'as le droit de pas aimer, c'est pour ca que je demande des avis ...
Ben ca fait toujours plaisir mais sinon j'en ferai pas un fromage ^^

Le plus important c'est votre opinion
Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le
On s'en branle.
k
fifilespaulette
et ben super l'accueil sur le fofo ...*Franchement les gars même si ça vous interesse pas vous pouvez faire preuve d'un minimum de politesse ( pour toi farvel surtout ...)

Bon apres bon c'est mario quoi, t'aurais posté un sample d'un bon gros blues ou d'un riff de la mort qui tue tu aurais eu plus de succès qu'avec mario quoi ^^ Ca manque un peu de personalité comme musique
Mais apres ils auraient mis ça a la place des jeu de N64 ça aurait pas été plus mal ! Et ça rend plutot bien, avec une qualité d'enreistrement plus que corect

cool j'ai eu ma 4eme etoile )
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Vous êtes vraiment mauvais. Si vous en avez rien à foutre, ne contribuez pas à faire remonter le sujet en première place et ne postez pas.

J'en reviens pas à quel point certains sont aigris et mauvais. Sortez vous le balai du cul, les mecs.

Moi j'aime bien le son de la guitare tout à fait adapté et l'interprétation. Par contre le mix est immonde ! A moins bien sûr d'aimer le crrrrrrr.
OSIRIS_86
Farvel a écrit :
On s'en branle.

au moins ça a le mérite d'être clair...
voila un vrai avis et il te dit ce qu'il pense!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Redstein
Farvel a écrit :
On s'en branle.

Je te rassure, Jonathan, il n'y a pas que ce genre de ptits cons sur g.com (y en a aussi des gros, hehehe - j'déconne).

Je ne connais pas l'original, mais c'est chouette, ça !!! Tu peux nous détailler un peu le boulot (matos, enregistrement, etc.) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Merci pour vos reponses et pour le " on s'en branle " )

J'avoue mario c'est pas mega personnel, en fait j ai une autre chaine musique youtube ou il ya des compos mais je vais bientot transférer les videos sur ma nouvelle chaine donc je les réserve pour plus tard :p

Au passage voici la musique original, plus funky groove et tout simplement mythique !
&p=0C391128029C19C2&playnext=1&playnext_from=PL&index=47

Ensuite pour enregistrer, c'est pas les studios^^
J'avais une pedale multi effet zoom ( aujourd hui décédé et je suis bien ennuyé d'ailleurs ) qui me servait de pré ampli ( relié par usb a l'ordinateur )
Comme logiciel j'ai magix audio studio ... version 2003 ! ^^

Voila si tu veux plus d info redstein n'hesite pas
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
J'ai réussi à tirer des trucs corrects de mon zoom g2.ubidule. Mais ça crachote beaucoup sur ton enregistrement, on dirait que c'est trop fort (même en baissant).
Certes ca le fait par moment mais de la a dire beaucoup ...

il y a defois quelques notes trop fortes mais bon ... peut etre cela vient de ta sortie audio , si tes enceintes sont pas terribles...

Perso, je fais sortir le son de l'ordi sr mon ampli guitare ...
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Non c'est pas mal y'ai de l'idée la technique est là, bon je n'affectionne pas super mario.

Ca m'etonne de voir des gens aussi cons sur le forum quand meme, et c'est ceux là qui vont se masturber devant buckethead qui joue charlie et la chocolatrie...
Mdr j'avoue que je commencais a me poser des questions sur les "forumeurs"
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
C'est pas mal du tout, mais enregistre-toi avec un métronome nom de diou !!!
C'est dommage c'est décalages rythmiques car ça me perturbe quand je t'écoute, alors qu'il y a une bonne technique et un toucher intéressant derrière.

Donc dans l'ensemble c'est pas mal et prometteur, maintenant il faudra veiller au placement rythmique la prochaine fois que tu t'enregistreras, et là ça sera vraiment bon

En ce moment sur guitare électrique...