Magasin d'occasion aux etat unis

Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
upci a écrit :
Les frais de douane sont automatique?

par exemple je commande une guitare 450€ plus 145€ de frais de port

ca me fait 595€

est ce que je paye ce prix? ou je paye

595€ + 3.7% de 595 + 19.6% de 617 soit 738€

grosse difference

bein ça dépend, si ça veint de l'union européenne tu paies pas de douane/TVA (je dis ça parce que je vois que tu parles en euros)

sinon tu pn'y couperas pas

d'un côté tu paies le vendeur 595€ et quand ta gratte arrive en France elle est susceptible de se faire taxer (si ça passe par la voie postale classique t'as une chance d'y échapper mais si ça passe par Fedex ou UPS c'est automatique, c'est Fedex/UPS qui vont te réclamer le paiement des taxes à la livraison)
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
Ca sent lanaque tt ca

j'avais economise 600$ soit 470€ pour commander aux etats unis et a larive j'ai des chanses de payer beaucoup plus.
L'achat est sur elderly.com et je peu pas prendre le risque de depasser mon budget.
Ya de jours ou fau savoir renoncer parceque si je me retrouve avec une taxe en trop c'est la me....
TT ce qui commence doit finir
podemayo
upci a écrit :
Ca sent lanaque tt ca

j'avais economise 600$ soit 470€ pour commander aux etats unis et a larive j'ai des chanses de payer beaucoup plus.
L'achat est sur elderly.com et je peu pas prendre le risque de depasser mon budget.
Ya de jours ou fau savoir renoncer parceque si je me retrouve avec une taxe en trop c'est la me....

si tu économises 470€ mais que tu paies un peu moins de 150€ en douane/TVA tu es toujours gagnant. et puis se tromper sur la valeur déclarée c'est des choses qui arrivent.
cramhic
De toute façon, même avec tes frais de douane, tu y gagnes encore par rapport aux prix pratiqués en Europe.
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
ui on y gagne

mais heureusement que je me suis renseigne, parceque quand on a pas l'argent, on l'a pas et si ils mavaient demande une taxe en plus... j'aurai eu lair malin
TT ce qui commence doit finir
ceddie1974
FLAG ;-) Ca m'intéresse ... je repasserai

En ce moment sur guitare électrique...