Magasin US livrant en europe et sérieux ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bcrichwarlock
Merci à tous pour vos informations !

Elles pourront toujours me servir pour plus tard, car......voila j'ai trouvé !

Un magasin a 20 bornes de chez moi ou je détestais aller. Assez Grand pourtant, mais il avait bcp trop de stagg et de berhinger. le matos haut de gamme se limitait bien souvent à quelques gibson....
quelle ne fut pas ma surpirse en y voyant cette fois une gibson et une fender custom, une dark fire, ESP,...., ainsi qu'une Schecter C1 Classic......

En photo sur le net elle est moche....(je trouve)..... en vrai elle est superbe....
La table flammée a de très beaux reflets (modèle brun, du beige au brun presque noir)), une couleur très "profonde", vernis agréable au touché et semble resistant.
L'arbre de vie sur le manche sur les photo fait too much, encore une fois pas en vrai.....très sobre et pas aussi brillant. Tres bien incrusté dans la touche.
l'acastillage doré brillant je n'aime pas....mais doré mat, la par contre ca claque !!! très classe !
Confort de jeu exemplaire, moi qui suis habitué au manche Thin U de mon ESP tres peu de guitares me conviennent , celui ci est un plaisir ! Accès au aigues plus qu'aisé, les 24 cases sont VRAIMENT exploitables.

Le son on va dire que je l'ai comparé à l'aveugle.....(ouais je sais c'est paradoxal cette phrase....)
Comme ampli j'ai eu droit à un Bugera à lampes......hé bien je n'aime pas du tout ^^, autant avoir un bon transistor que ça !
Du coup le son était bof.......j'ai donc testé une MH1000 munie d'emg 81, le son etait toujours aussi bof..... OUF rassuré, sur mon Engl, les 81 sonnent incroyablement bien
Donc les Duncan de la schecter doivent etre un plaisir dessus, affaire à suivre....

Alors hé bien voila je ne cherche plus !
J'ai trouvé ce que je voulais !

Non pas une Schecter C1 Classic, mais bien ma promise, l'Hollywood Classic, il en restait une de stock chez le distributeur benelux !!! elle est désormais mienne !!!
Elle devrait arriver d'ici une dizaine de jours, je vous tiendrais au courant avec une petite review de la bête

Merci à vous pour l'aide et les infos !
je garde tout ça, ca va surement m'etre utile dans un futur....peute etre proche...

En ce moment sur guitare électrique...