Magasiner à New York

Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le
ma femme est mutée à NY et donc je l'accompagne tel un brave et fidèle époux que je suis ...
comme je resterai plusieurs années, je compte bien faire le plein niveau gratte US.
Est ce que par hasard vous connaissez des magasins de gratoune sur place avec des prix sympas (du genre "music123.com") / je pense commencer par une Gibson LP Standard

Merci
Voxpop
  • Publié par
    Voxpop
    le
allez UP pour cette superbe question!
tontonryu
Et des magasins pour les occas aussi...
Moi aussi, j'y vais bientôt, et je compte bien me ramener une p'tite strat pas trop chère !

Le truc, c'est que je crois que les prix à NY sont plus élévés qu'ailleurs. De plus, il faut s'aquiter d'une taxe d'environ 8%...ça rends les choses un peu moins attractives, mais bon...wait and see !
pacifica_112
Je pense pas que ça soit les mêmes mais je reviens de caroline du nord et ya des trucs pas mal chez Harry's Guitar shop...
gregus67
www.rumbleseatmusic.com

ils ont un site à NY
ne pas hésiter à négocier les prix...
Un esprit simple dans un corps simple.
Voxpop
  • Publié par
    Voxpop
    le
et ben, ils m'ont l'air de faire plutôt dans le vintage avec des prix assez vintage aussi. Ils ne font que de l'occaz?
Doc Loco
Pour la légende, j'irais faire un tour chez Manny's .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'y vais le 13 mai prochain pour un aller retour, je serai à Manhattan, toute bonne adresse m'intéresse !!! J'ai envie ptet de Rickenbacker, ou de Telecaster (voire SG standard, pas cher aux US)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
De - Fre
La 48th street a bcp perdu en interet.

Fais une recherche j'ai déjà fait un compte rendu des mags de NYC.

Fred
Non rien en fait.be
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Merci je vais voir ça... La recherche est pas simple, en utilisant "York"
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
ShaiShai
donne moi ta femme

:/
sparagus
j'ai pensé exactement à la même chose!!!

t'as du bolle d'y aller avec t'as femme. Et c'est déjà bien!!!
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
meme pour des grattes pas US ca vaut le coup, j'ai poste la semaine derniere sur une Excalibur custom commandee a NY qui revenait a 1800euros au lieu de 2700euros
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
deja la plupart des Webshop livre gratos dans tous les usa....en 24 ou 48H.

C'est deja bien non !?

Ensuit pour la taxe, tu n'a plus qua te faire un pote dans un etat frontiere et c'est bon ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est ça le plus dingue: Vigier est une marque française et c'est moins cher aux USA...

En ce moment sur guitare électrique...