Magasins sur Lyon ???

Sylvain71
Connaissez vous des magasins autres que ceux là :

St Jean Musique
Bellecour Musique
Guitar ... rue Thomassin
Guitar Center rue d'algérie (vers les terreaux)

Sachant que je recherche une classique électro-acoustique.

Il parait que Ralph Musique est bien. Connaissez vous ?

Un autre magasin cours Lafayette ?

Merci de me donner votre avis sachant que je ne recherche qu'une classique, et que l'électrique et l'électronique ne m'intéressent plus !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 23:00
Guitar Center , cours Lafayette, 6e
Magic Guitar, 4 rue du plat, 2e (plus dans le vintage et le collector)
Eden music, 154 rue Louis Becker, Villeurbanne
Ralph est très bien, j'y étais cet aprèm.
Sylvain71
OK, je crois que je vais aller les voir alors !

Est-ce qu'ils ont un bon choix en classiques électro ? car apparemment c'est assez rare : j'en vois une ou deux par magasin, mais jamais plus. Auraient ils plus de choix ?

Et le magasin cours Lafayette ? je suis passé devant une fois, et je l'ai trouvé bien du dehors ! mais pour des classiques, je ne sais pas ?

Merci.

Sylvain
sepullayer
st Jean Muic, il ont 2, 3 Takamine, et s'est tous,
ils sont correctes mais sans plus.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 23:47
Les lyonnais sont bien des lyonnais, s'ils ne te connaissent pas, ils te prennent pour un trouduc.
Et je suis lyonnais moi-même donc je les connais depuis leurs débuts..

Va voir Guitar Center de la part de Gilles de la société Audio Tube Tech, demande Christian, ça ira tout de suite mieux...
Sylvain71
Guitar center c'est vers les terreaux ou dans la rue Thomassin ? car dans la rue Thomassin, ils n'ont pas de classiques !
Sylvain71
Guitar center c'est vers les terreaux ou dans la rue Thomassin ? car dans la rue Thomassin, ils n'ont pas de classiques !
Eh, Gillou, le Guitar Center dont tu parles (où c'est qu'y a ton pote) c'est lequel ? Celui du cours Lafayette ?
Ian Zender
oui moi aussi ca m'interesse, vu que jvai peutetre acheter une warwick, et quil en sont revendeur!!!
aquarium
Citation:
Les lyonnais sont bien des lyonnais, s'ils ne te connaissent pas, ils te prennent pour un trouduc.

c'est tellement vrai...

sinon pour les magasin, il n'y en a aucun qui m'a vraiment satisfait ils n'ont vraiment pas assez de choix

-guitar shop, rue thomassin ont parfois de bonnes grattes mais faut bien tomber sinon pas grand choix, et pas tres serieux je trouve (g attendu un mois pour une notice en francais alors que je venait de claquer 2500 balles chez eux qd meme.)
-bellecour musique pareil mais ils n'ont pas d'electriques
guitar center rue lafayette est un beau magasin avec rien dedans, sauf si tu veux une gratte de debutant, et je parle meme pas du vendeur
-celui rue d'algerie est bien si tu cherche une aria, pas grand choix non plus je trouve
-celui rue st jean ne vend pas de guitare je crois, je peux me tromper
-eden music a villeurbanne , j'y suis allé l'année derniere, ...il n'existait plus...lol
-ralph connait pas trop encore j'irais faire un tour un de ces jours

conclusion si quelqu'un connais dans la region un magasin ou l'on peut trouver plus d'une ou 2 les paul ou autre bonne guitare je suis preneur egalement.
psy69
  • psy69
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    psy69
    le 05 Juin 2004, 10:19
Et Centre Occasion Music, 2 rue chavanne dans le 1er vous connaissez ? y a un assez large choix d'électriques et d'électro. Le vendeur est assez sympa; jai déjà acheter 2 grattes là-bas, et aucun prob.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...