Mains de géant

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
ya pas de guitares specialle pour "gens a grandes mains" chepa si tu as maté des live d'hendrix mais ce main a des saucisses de hot dogs comme doigts et il joue sur une simple fender inversée

ps : desolé davoir insulté jimi hendrix que je respecte bcp.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
bande d'amateur je joue de la case 1 à la 22 :

abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
gatysm a écrit :

Tu peux nous faire des samples bon bon
Nameless
gatysm a écrit :

Tu sors!!...
bloodsugah
Macalpine a écrit :
Perso en faisant le grand écart avec ma main j'arrive à fretter à la fois la case 5 et la case 12... (avec un peu de difficulté, mais on y arrive)

Si c'est ca avoir des mains immenses je t'en sort une légion de géants moi.

Non plus serieusement si on galère sur un manche pretextant la grande taille des mains c'est qu'on galère tout court.
sunglasses
bloodsugah a écrit :
Macalpine a écrit :
Perso en faisant le grand écart avec ma main j'arrive à fretter à la fois la case 5 et la case 12... (avec un peu de difficulté, mais on y arrive)

Non plus serieusement si on galère sur un manche pretextant la grande taille des mains c'est qu'on galère tout court.

Ben... Je voulais justement dire que je n'avais pas des mains de géants puisque je n'arrivais qu'à atteindre la 12e case, et avec difficultés de surcroît...!
bloodsugah
Macalpine a écrit :
bloodsugah a écrit :
Macalpine a écrit :

Ben... Je voulais justement dire que je n'avais pas des mains de géants puisque je n'arrivais qu'à atteindre la 12e case, et avec difficultés de surcroît...!

Oké autant pour moi

Ceci dit sur les derniers posts ca ressemblait un peu au jeu de qui avait la plus grosse.
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
que je galère, aucun doute là dessus, mais c'est mon prof qui me disais que j'étais pénalisé par mes paluches.

Ahhh la douce agressivité de ce forum
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Satch, Vai ont aussi des grandes mains... pourtant ils ont des manches très fins
Moi aussi c'est pareil (pa112 a un manche très fin, et j'ai des doigts de pianiste )

En ce moment sur guitare électrique...