Mais kézako ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le 30 Déc 2008, 21:45
je pense que ce K est rataché à BC RICH j'ai vu des Warlock de Mick thomson avec un K alors qu'il était sponso BC RICH à ce moment con je pense que ce K et BC RICH font partir d'une même boite ou alors est-ce le K de dino buzzati ?
jugejackson
C'est une japonaise effectivement, j'en ai déjà vue (rarement) de semblable sur le net, je pense également que c'est une copie BC RICH mij, même si c'est incrit K sur la tête.
Il y a la copie de marque Greco avec un G.
C'est un R, si je me souviens bien sur les modèles USA d'époque
De toute façon, à l'époque, la même guitare était souvent fabriquée sous deux ou même plusieurs marques différentes.
T'as pas fait une mauvaise affaire en effet, nettoye là juste, ça serait dommage de la repeindre.
stratocoaster
A mon avis, donne lui un bon coup de chiffon dessus, change lui les cordes et règle là, elle a le look vintage qui semble un look vintage naturel, et ça c'est beau

Ah oui, ça pour une affaire, c'est une affaire... T'as pas une autre affaire du genre sous la main pour moi ?
I just wanna be RnR !
Merci pour vos infos

Mais rassurez-vous, je souhaite simplement la remettre en état d'origine ! Donc aucune peinture en prévision

Ce bois est trop beau !

... Bon je me prends encore un peu la tête avec tous ces potards, mais bon... ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Elle déboite bien cette pelle dit moi.
A million flies can't be wrong.
l3lade
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l3lade
    le
Super ta gratte, à ce prix c'est donné !!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
ARF! Je n'avais pas pensé à Kasuga. Et pourtant j'ai une strat de la marque! Mais je n'ai pas pas du tout ce logo : il y a simplement écrit Kasuga sur la tête (le K seul semble être uniquement pour les copies BcRich).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Merci Blow Up

Cool le lien... Enfin je sais ce que c'est

Thanks

En ce moment sur guitare électrique...