Salut à tous,
Bah voilà comme le titre l'indique j'ai un soucis de fausseté sur ma corde de mi grave. Je m'explique: Quand j'accorde la guitare à vide, toutes les notes sembles correctes, je joue un p'tit truc tranquille genre street sprirt de radiohead, ça passe impeccable. Par contre si je joue un truc assez nerveux, c'est la cata, le mi grave me fait des fluctuations de malade, il oscile comme pas possible...Et effectivement quand je prend mon accordeur, plus je frappe fort la corde et plus la note est haute...il n'y que cette corde qui me fait ça....
Ca m'inquiète un peu cette histoire, c'est surtout très génant...Vous voyez d'où ça peut venir?
Edit: je viens de regarder à nouveau et il semblerait que le problème vienne du manche, car lorsque je ne tiens pas le manche, la note a vide du mi grave ne bouge pas. Dés que je plaque un accord de mi, la note bouge complètement...j'appui pas non plus comme un sauvage...ça peut bouger autant un manche??
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.