Manche rapide Vibrato tres bon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
shakinguitar a écrit :
sur la qualité des composant je suis entierement d'accord avec toi, mais sur la finition et les reglages, les 3 js qui me sont passée entre les mains etaient parfaites !!

bon ben écoutes y'a sûrement une question de sensations sur la gratte qui influe aussi le jugement alors.....(je parle de mon jugement).
Antoine
shakinguitar a écrit :

En fait le principal defaut d'iubanez ce ne sont pass leur modeles, mais l'inconstance de la qualité.

oui c'est sûr car j'ai joué de bonnes sabres par exemple.
LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le
Glamandshred a écrit :
LeG a écrit :
Glamandshred a écrit :
Si tu en trouves une, regarde les Washburn N4 ...

En fait j'ai une N2 qui n'a rien a voir avec la N4 (le vibrato est une vraie merde, la gratte est rtes mal equilibrée... mais j'aime bien le look mais j'avais envie de changer un pneu)

C'est marrant ... il y le clan qui disent que ce vibrato est une vrai merde (j'en ai vu pas mal) et d'autres qu'ils n'ont jamais eu de pb (j'en ai vu pas mal aussi) ... il faut croire qu'il y a eu des bons lots de gratte et des plus merdiques (ouf g eu de la chance) ... mais c'est vrai que sur la N4 t'as pas le pb (c'est un Floyd original) ... mais c'est vrai que si t'as dejà une N2 ... au fait tu ne la vendrais pas ?

Je pense pas vendre mes grattes un jour sauf si je me mets a en acheter pour essayer et les refourguer si elles ne me plaisent pas
Mais pour tout t'avouer, ca me ferai chier de te vendre une gratte que j'estime assez merdique meme si affectivement je l'aime bcp
Antoine
LeG a écrit :

Tous les gars que je connais et qui ne sont pas dans les gueguerres preadolescentes concernant les marques sus-citées me disent que les 2 sont EXCELLENTES a tout point de vue

Si tu connaissais un peu mieux l'ambiance ici, cette gueguerre reste plus de la chambre qu'autre chose, donc une bonne dose d'humour et de second dégré est la bienvenue.....
LeG
  • Publié par
    LeG
    le
D'ailleurs pour les vibratos y'en a qui crachent sec sur les Floyd d'autre pas mais je sais pas quoi en penser serieusement...
Glam ND
moi je l'adore et j'ai du mal à trouver des modeles d'occaz ... les gens ne veulent pas se separer de cette gratte ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
LeG
  • Publié par
    LeG
    le
TonioDOD a écrit :
LeG a écrit :

Tous les gars que je connais et qui ne sont pas dans les gueguerres preadolescentes concernant les marques sus-citées me disent que les 2 sont EXCELLENTES a tout point de vue

Si tu connaissais un peu mieux l'ambiance ici, cette gueguerre reste plus de la chambre qu'autre chose, donc une bonne dose d'humour et de second dégré est la bienvenue.....

T'inquiete je la connais l'ambiance vu que j'ecume les forums meme si je post pas forcement
Je disais pas ca pour blesser qui que ce soit mais juste pour eviter l'inevitable
Antoine
LeG a écrit :
pour eviter l'inevitable

Justement y'a rien à éviter vu qu'on ne se fout pas sur la gueule pour dire telle ou telle gratte est mieux que l'autre....enfin ceux qui le prennent comme tel n'ont pas d'humour.
Glam ND
Ok, pour rester dans les grattes de ton ordre de prix et pour changer de Ibanez/Vigier, il y a Charvel (je l'ai essayé aussi et je suis tombé amoureux de ce modele) avec ce modele

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

J'avais essayé le modele en dessous (pas exactement les memes micros ...) mais elle est tres belle, polyvalente, ergonomique ... et tout ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
shakinguitar a écrit :
ton coup de couteau de l'autre jour je m'en souviens encore !!!!

Ah ben si t'as l'as pris comme ça c'est que tu l'as pas pris comme il faut....(je ne sais pas de quoi je parle mais ça doit sûrement être un truc sans importance... )
Antoine
shakinguitar a écrit :
ouais ouais ouais il fait mine de pas comprendre le tonio !!!

mais ne rigolez pas avec lui sinon comme moi un soir un inconnu viens frapper a votre porte et vous plante un couteau dans la cuisse !!!
et un couteau à beurre en plus !!!!

Mais non on est pas violent sur ce forum !!!
Mais lui si

Bon ben d'accord si tu veux....j'vois toujours pas (m'semblait qua ça avait surtout frité avec monobite comme d'hab....) mais tu peux me rendre mon couteau STP j'ai un pot de nutella à beurrer....
LeG
  • Publié par
    LeG
    le
shakinguitar a écrit :

Mais non on est pas violent sur ce forum !!!
Mais lui si

Et un poil susceptible pour quelqu'un qui a de l'humour en plus
Salut a toi Dod
Antoine
LeG a écrit :
]
Et un poil susceptible pour quelqu'un qui a de l'humour en plus
Salut a toi Dod

ah bon je me suis fâché là?

LeG
  • Publié par
    LeG
    le
Mais nin
Pour en finir avec cette histoire , je me suis mal exprime donc mal fait comprendre
Ya pas de casse mon gars

Que la Schtuss soit avec nous
Antoine
pour répondre plus à la question.

LAG fait des manche plus proches du profil "planche à pain" d'Ibanez.....donc plus "autoroute".
lalimacefolle
Tiens, j'allais le dire... Il existe de Lag rockline (je crois, je suis plus sur, le modele qui est devenu "Arkane") un peu partout d'occasion, qui sortent à 600 euros environ... Avec les sous qui te restent, tu peux offrir un WE à Disneyland à ta petite famille (si tu as) ou tout seul pour aller draguer (si tu n'as pas)

En ce moment sur guitare...