Manche rapide Vibrato tres bon

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Greg-B a écrit :
glamand, pour te foutre les boules..j'ai une N2 dans un placard depuis 3 ans...j'avais pense a la scier pour faire un petit meuble

C'est tres bas de jouer sur les sentiments.

De - Fer
Non rien en fait.be
Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le
Glamandshred a écrit :
Greg-B a écrit :
glamand, pour te foutre les boules..j'ai une N2 dans un placard depuis 3 ans...j'avais pense a la scier pour faire un petit meuble

Serieux ... tu ne la vendrais pas ?

oui je te vend une table ca fera du plus bel effet dans ton salon
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
pika6662003
ds le temp jav uneN2 je l!est echanger ctr 1 charvel barretta maintenant j achete des manches et je les fait moi meme jais garder 1 ibz kiss noire incomparrablejais des tonnes de pieces chez moi aller gratter bien!!!!!

PIKA!!!
24CAPRICES
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pika6662003 a écrit :
ds le temp jav uneN2 je l!est echanger ctr 1 charvel barretta maintenant j achete des manches et je les fait moi meme jais garder 1 ibz kiss noire incomparrablejais des tonnes de pieces chez moi aller gratter bien!!!!!

PIKA!!!

T'aurais pas lu le 5eme volume du "Guide du Routard Galactic" avec les oiseaux pika, toi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pika6662003
c est en 59, l!orsques je naqui que j ai eu pour noel ce livre. mais j ai tellement bourlinguer ,avec la musique que je l ai perdue.si tu savait mec toutes les grattes que j ai eu ds les mains tu tombe par terre.au fait le 5e vol du rout gal c est pas toi qui l aurais???????????hi hi hi!!

a+pika
24CAPRICES

En ce moment sur guitare...