Manche rapide Vibrato tres bon

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Tiens, j'allais le dire... Il existe de Lag rockline (je crois, je suis plus sur, le modele qui est devenu "Arkane") un peu partout d'occasion, qui sortent à 600 euros environ... Avec les sous qui te restent, tu peux offrir un WE à Disneyland à ta petite famille (si tu as) ou tout seul pour aller draguer (si tu n'as pas)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Tiens, j'allais le dire... Il existe de Lag rockline (je crois, je suis plus sur, le modele qui est devenu "Arkane") un peu partout d'occasion, qui sortent à 600 euros environ... Avec les sous qui te restent, tu peux offrir un WE à Disneyland à ta petite famille (si tu as) ou tout seul pour aller draguer (si tu n'as pas)

oui j'ai eu une rockline avenue pendant un temps et c'était vraiment de la bonne gratte (DM/SD, touche ébène, etc....).
J'ai trouvé le manché un peu trop droit/plat à mon goût
LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le
lalimacefolle a écrit :
Avec les sous qui te restent, tu peux offrir un WE à Disneyland à ta petite famille (si tu as) ou tout seul pour aller draguer (si tu n'as pas)

Noonnnnnn pas DisneyLand je vous en supplie
Lag j'en entends que du bien ceci dit ...
lalimacefolle
LeG a écrit :
Lag j'en entends que du bien ceci dit ...

et Disneyland non?
Honnétement, si tu trouves une Lag d'occase, meme si c'est peut etre moins bien que ibagier, ça tue au niveau rapport qualité/prix.
romaing
C'est vrai que d'occase c'est un bon plan les Lag
monolythe
TonioDOD a écrit :

Bon ben d'accord si tu veux....j'vois toujours pas (m'semblait qua ça avait surtout frité avec monobite comme d'hab....)

Sache, jeune jocrysse, que je ne me frite jamais virtuellement, mais que je te prout quand meme...

Pis pour le monobite, je confirme, je n'ai qu'une seule bite...
Pkoi? t'en as plusieurs? t'es un poulpe? ou tu confonds avec tes doigts?

Et sois gentil : affirme ton authorité autrement qu'en me plagiant honteusement!

Tssss... Ces djeunz!
  • Publié par
    Arma
    le
En parlant de washburn, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la dime3, le modèle signature de Dimebag Darrel? Est elle assez polyvalente? Le manche est-il rapide (en clair c'est un manche plutôt Ibanez ou plutôt Les Paul????)

Merci d'avance.
monolythe
romaing a écrit :
C'est vrai que d'occase c'est un bon plan les Lag

"Ca c'est ben vré, ça!" © Mere Denis 1963

J'ai eu la mienne (Rockline MetalMaster) pour une bouchée de pain... Et j'en suis tres content...
monolythe
Arma a écrit :
En parlant de washburn, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la dime3, le modèle signature de Dimebag Darrel? Est elle assez polyvalente? Le manche est-il rapide (en clair c'est un manche plutôt Ibanez ou plutôt Les Paul????)

Merci d'avance.

Le profil est assez rond et peu large... tres lespaulien, en fait...
pika6662003
va sy prend lescalibur cest la belle des guerriers ou ibz vai fonce!!!!!!!!!!
24CAPRICES
romaing
Nan, au moins avec Vigier le corps il est entier lol

De - Fre
Tiens Glam je viens d'essayer en pensant à toi une N4 finition Padouk qui était à vendre d'occase. C'est vrai que le talon c'est du bonheur en barre!!

De - Fre - pour plus d'infos me contacter lors de la porchaine répète.
Non rien en fait.be
Glam ND
De - Fre a écrit :
Tiens Glam je viens d'essayer en pensant à toi une N4 finition Padouk qui était à vendre d'occase. C'est vrai que le talon c'est du bonheur en barre!!

De - Fre - pour plus d'infos me contacter lors de la porchaine répète.

Où ? Où ? Où ça ? Combien ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le
glamand, pour te foutre les boules..j'ai une N2 dans un placard depuis 3 ans...j'avais pense a la scier pour faire un petit meuble
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Glam ND
Greg-B a écrit :
glamand, pour te foutre les boules..j'ai une N2 dans un placard depuis 3 ans...j'avais pense a la scier pour faire un petit meuble

Serieux ... tu ne la vendrais pas ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
Greg-B a écrit :

C'est tres bas de jouer sur les sentiments.

De - Fer
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare...