Marque de médiator sur ma gratte

Sepulfranco
Suis je le seul, ou vous aussi vous avez des marques médiator sur votre gratte ?? Est ce que je serais trop agressif sur ma gratte ?? c chiant de pas avoir de plaque de protection, c pas très bo, mais vachement pratique.
Goremageddon
ouai moi c est pareil c est toujours ma premier guitare et on voit des griffes a cause du mediator mais j' men bat les c*****es !!!!
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
un bon coup de polish a suffit a faire disparaitre les miennes
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
phil lorg
moi aussi j ai des marques de mediator met un peu de dentifrice sur tes rayures et ca va presque partir completement c bete mais c vrai
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
a oui le dentifrices c'est exact ça marche également sur les disques de zik et les cdrom (etrange mais rigoureusement authentique !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
__nirvanien__
PICKGUARD!

petit rappel : pick = médiator

en gros c'est sensé protéger la gratte des coups de médiateurs si on prend le mot au pied de la lettre...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
phil lorg
alors tu vois t pas le seul
Sepulfranco
ouais, ça me rassure, je me disais que j'devais peut être commencé à me poser des questions sur ma façon de jouer
merci pour le coup du dentrifice, j'vé essayer !
Holydrag
C'est relativement inévitable mais ca peut etre dut a tes ongles qui frottent sur la gratte. Moi c'est pour ca que j'ai fait monter le pickguard rapidos sur ma LP.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
nikoguitars
et eux? ils etaient trop agressifs?

faerune
Moi j'ai pas ce probleme ayant le pickguard sur ma gratte.

Lol les photos, ca c'est des bourrins x_X
Sepulfranco
ouais mais ça existe un pickguard pour une ESP ltd Viper ?? et pis ça fera moche !
nikoguitars
Sepulfranco a écrit :
ouais mais ça existe un pickguard pour une ESP ltd Viper ?? et pis ça fera moche !
ça gahce l'esthetique de cette gratte.....ce qui serait dommage...
Sepulfranco
niko45 a écrit :
Sepulfranco a écrit :
ça gahce l'esthetique de cette gratte.....ce qui serait dommage...
c bien c'que je me dis
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Moi je vais aller à contre sens, je dirai que c'est un problème d'attaque venant de ta part ! On peut gratter fort les cordes sans pour autant bouffer le vernis de la gratte...

Enfin perso j'ai aucune griffe, et pourtant j'y vais fort des fois... mais seulement sur les cordes ;-)

En ce moment sur guitare électrique...