Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marre des annonces PRO sur les sites/forums de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
El Phaco a écrit :
Ouais mais c'est saoulant, une perte de temps et d'énergie.


Ben c'est ça! Quand t'as les mecs qui laissent leur guitare 18 mois sur le site, t'as envie de leur dire "aller! fais un prix normal, ça te fera de la place et un heureux".

Quand j'ai uppé le topic, j'ai fait une rapide évaluation des prix. Et sur la première page, le seul prix qui n'était pas déconnant, c'était une annonce de Djouby. Une sur une page g.com. Et la plupart des annonces étaient là depuis des plombes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
rocknrollromz a écrit :
C’est surtout le prix du neuf qui a explosé et qui a détraqué le marché de l’occasion.


Alors c'est pire. Car les guitares de 2-3 ans sont en général vendues ici entre 90 et 120% du neuf le moins cher sur le web.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Après je n'ai pas envie de pointer des gars ou des annonces en particulier. Je voulais parler de la situation d'ensemble.
C'est sûr qu'on cherche à récupérer le maximum de fric. Mais bon, parfois il faut se dire qu'entre le risque éventuel de ne pas gagner 200 balles sur une guitare ou avoir la certitude qu'on mettra plus d'une année à la vendre, merde quoi.

Faites péter les prix !
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
  • #153
  • Publié par
    Zoob
    le 29 May 22, 18:07
Biosmog a écrit :
C'est sûr qu'on cherche à récupérer le maximum de fric. Mais bon, parfois il faut se dire qu'entre le risque éventuel de ne pas gagner 200 balles sur une guitare ou avoir la certitude qu'on mettra plus d'une année à la vendre, merde quoi.

la période est plutôt dans ce sens !!
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique...