Matos /bon plan magasin

Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le 16 Déc 2004, 11:05
salut à tous
voila encore une fois de plus dégouté pas l'acceuil plus qu'excécrable qui me fut réservé dans la rue de douai,je voulais réagir et surtout peut etre vous filer un plan interréssant .
en effet il existe un magasin situé à ivry plein ciel sortie A4 vers porte de bercy qui surprend par sa superficie (trés grand)la gentillesse des gens qui y bossent et surtout le fait de pouvoir essayer ce que l'on veut et non négligeable l'existence d'un studio d'essai pour pouvoir pousser les ampli à fond les ballons.
ce magasin s'appelle milonga et je ne peux que trop vous le conseiller ,c'est clair par rapport au magasins de la rue de douai c'est le jour et la nuit vous avez la place et le temps d'essayer et vous n'etes pas traités comme des cons pas des vendeurs hautain .
je ne veux pas mettre tout les vendeurs de la rue de douai dans le meme sac evidemment certain font preuve de professionalisme genre un p'tit magasin de gratte acoustique qui n'est pas situé dans la rue de douai méme mais juste en parralléle et la surprise on vous conseille ,avec professionalisme et on ecoute vos besoin ce qui est important pour choisir sa gratte sans se tromper.
voila ça à p'tet l'air d'un grand playdoyer contre les vendeurs de pigalle mais c'est juste pour vous permettre d'aller acheter votre matos dans de bonne conditions, qui ne l'oubliont pas est un moment de plaisir dans la vie du musicien et doit le rester......
stratoblueboy
Dans la même veine, je vous recommande Woodwind & Brasswind, rue du Nouveau Conservatoire à Paris 19è, juste à côté de la Cité de la musique.
http://www.wood-brass.com
Les prix y sont attractifs, avec beaucoup de choix et les vendeurs sont sympas et de bon conseil.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...