Matthew bellamy (muse)

Coucou je voudrais savoir si la gratte de matthew bellamy et a vendre et a quelle prix svp la manson black
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Juin 2008, 15:09
jackswhite a écrit :
Coucou je voudrais savoir si la gratte de matthew bellamy et a vendre et a quelle prix svp la manson black

Non.
lemgement lemg
BenitoHouse
lemg a écrit :
jackswhite a écrit :

Non.

Et une copie couterait très très chère.

Toutes façons elle est moche.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 23 Juin 2008, 15:16
BenitoHouse a écrit :
lemg a écrit :
jackswhite a écrit :

Non.

non, elle est belle.

ça sent le topic constructif tout ça...
didithegrave
Dites moi ça fuse aujourd'hui.

Y'a un banc de fans qui traverse les mers chaudes après le solstice d'été ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jackbass

Un modele qui lui ressemble beaucoup je trouve. Ibanez FR1620. Apres y'a plus qu'a la triturer lui rajouter des whammy embarquées et autres effets psychés
evilalex
vive l argent
born through sadness
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 23 Juin 2008, 22:07
BenitoHouse a écrit :
lemg a écrit :
jackswhite a écrit :

Non.

+1
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Antony270b
Citation:
Dites moi ça fuse aujourd'hui.

Y'a un banc de fans qui traverse les mers chaudes après le solstice d'été ?

AnGeL_Of_SiN
Jackbass a écrit :

Un modele qui lui ressemble beaucoup je trouve. Ibanez FR1620. Apres y'a plus qu'a la triturer lui rajouter des whammy embarquées et autres effets psychés

Tiens je trouve le corps assez réussi pour une fois! Par contre le manche Ibanez, toujours cette espèce d'horreur, je peux pas le saquer... Je la verrais avec un manche en érable type Fender et la tête noire matched cela dit!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BenitoHouse
Une Tele HH que t'aurais laissé près d'un radiateur pour qu'elle fonde quoi
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
xinx1
  • xinx1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xinx1
    le 24 Juin 2008, 11:27
Vous croyez que par le succès de Muse, Manson vend plus de guitare?

En tout cas, j'ai déjà pu remarqué une belle transformation de son site internet....

Sinon, bah tu achètes des pièces chez warmoth, tu vas chez une luthier et tu lui demandes si c'est possibles de faire la gratte que tu veux.... Demande peut-être un devis avant. Ouais, ça serait plus logique!
Supercollider!!!!!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Juin 2008, 13:57
En tout cas, Manson fait bien de refuser les copies de ses guitares pour Bellamy, sinon il serait mort étouffé par le poids des commandes.

Et pour ce qui est de se faire une copie, si on est fan à ce point, pourquoi ne pas tout simplement faire comme Bellamy, à savoir prendre une Yamaha Pacifica et la modifier à sa guise ? C'est ce qui a donné la base de travail pour les futures Manson.
lemgement lemg
didithegrave
Citation:
si on est fan à ce point

C'est le point de non-retour, on a plus toutes ses capacités de réflexion saine.

si tu voulais m'imiter sache que ce n'est pas moi sur l'avatar
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Juin 2008, 15:17
didithegrave a écrit :
Citation:
si on est fan à ce point

C'est le point de non-retour, on a plus toutes ses capacités de réflexion saine.

si tu voulais m'imiter sache que ce n'est pas moi sur l'avatar

Euh, ce n'est moi non plus sur le mien. Qui maintenant qu'il est passé au vert est comme je le souhaitais.
Désolé, je vais attendre encore un peu pour l'imitation de forumeurs. Et puis, vois-tu j'ai déjà entendu parler de ton avatar.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique...