Citation:
mé pour moi une vrai gratte (donc plus de 1800 euros)
Putain, le raisonnement de merde, le truc bien bourgeois, bien salace....
DOnc, en fait, si j'ai bien compris, pour toi, moi qui joue sur une gratte a 350 euros, je joue sur une pure merde, sur un jouet ? ( oui, je ne vois pas comment appeler ce qui ressemblerai a une guitare, mais qui n'en serait pas une...), et ca me tue.
Ces fameuses ESPs, sont cheres, parceque plein de blaireaux jouent dessus ( oui, des blaireaux, des publicitaires serait un terme plus precis, car blaireaux, ca comprend plein de sous categories )
Vous ne jurez que par ces grattes Hors d'atteinte du commun des mortel, reservé a une sorte d'elite qui, parcequ'elle croit posseder L'ARME SUPREME, croyent bon de chier sur les autres guitare, et pire, croyent bon de foutre les boules au petit debutant qui vient de s'acheter sa petite storm qu'il aura payé en economisant pendant un an.......
JE trouve ca minable, et ce comportement, c'est de la Pub.
Je ne cracquerait PAS pour ces gratte a 15 000 Francs, sous pretexte que de mettre en dessous de ce prix, c'est pas credible.....
Ca me tue, ca me tue, et ca me tue un comportement pareil.
Car explique moi la difference qui peut justifier l'ecart de rapport qualité/prix considerable de certaines gratte USA et une marque quelconque, ( aux qualité de luthier reconnues ) ? Ben je vais te le dire, la difference, c'est juste qu'un Kirk Hammet plein aux as y a touché, et depuis, ya plein de gens pour croire que c'est la solution a un jeu a la Kirk.
Ca me deprime un raisonnement pareil, car etes vous au courant que A CAUSE de vous, certains n'hesitent pas a fourguer leur premiere guitare pour rien ? ( on m'avait, a l'epoque sur ce forum, conseillé de me debarrasser de ma Storm pour une ibanez, car storm " c'est dla merde ", n'empeche que trouvez moi un ausi bon rapport qualité prix, une aussi propre finition pour cette gamme, et ben chapeau ! )
Tous ca pour dire que le temps des petits bourgeois critiquant "les bouts de bois de merde" des autres ca suffit !!!!!!
J'espere en avoir fait tressaillir de rage certains Gibsonneux, ou ESPeux sur leur fauteuille...
Il faut savoir ce qu'on veux a dit machin....Moi je sais, je ne veux pas mettre, en tant qu'etudiant, 20 000 francs dans une guitare, et 20000 dans un ampli !
Je veux me faire plaisir, en depenssant le moins possible......
Desolé pour l'othographe digne de LAGAFF'....mais je suis en colere, et ca aide pas !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."