Mes achats de ce matin... [edit: video p2]

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Hébé, j'aimerais pouvoir me lever un matin et m'acheter une gratte comme ça, rien que pour le plaisir.

Du très bon matos néanmoins.

Post d'un forumeur jaloux
NINE SQUEAL
Excellente gratte !!! J'ai la même héhé !!!

En tous cas, éclates-toi bien !!! Et le Champ est super aussi !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Neredev
Bon, cet achat était quand même prémédité. J'ai lavé quelque chose comme dix mille assiettes cet été en sa prévision, étant donné que je suis parti sans guitare. Je n'avais jamais fait ça...

Pour répondre à la question de Mat104, non, le prix n'était pas particulièrement intéressant : prix standard de magasin. Etant donné que j'ai décidé de ne plus commander sur Thomann (une galère par commande dans mon expérience), on peut dire que ça me fait les pieds. J'ai payé £640 pour le tout, ce qui fait 1060€ à peu près.

Le sweet, c'est celui du type chez qui j'ai logé le temps de trouver un appart (chose faite hier), aucune idée donc

Je cherchais une strat différente de mon US std, ben, je suis servi. Ces deux pelles n'ont presque rien à voir sonorement parlant. La première est une bête de blues moderne, celle-ci est franchement old-school, un peu comme celle de Townshend à Monterey. Franchement agressive sur le micro chevalet. Et, fait étrange vu les mécaniques vintage, elle tient parfaitement l'accord, malgré mon usage - certes modéré mais quand même - du vibrato. J'ai hâte d'essayer ça en live.

Je vais essayer de prendre quelque chose avec un APN, mais le son risque de ne pas rendre justice à mes petites bêtes. A suivre...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Elle est superbe ta strat' dis donc
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...