Mes cordes frizze !!!

salut tt le monde

Voila enfaite les cordes de ma gratte frizze et je c'est pa comment faire pour rectifier cela sans l'emmener au magasin et j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrais m'aider a regler ce petit problem.

merci d'avance

nico

matos : J'ai une strat highway en electrique - Takamine G-230 et une yamaha G-420 en acoustique . une pedale de delay ONERR et un ptit ampli pa trop performent mais qu'on ma donner alor je vais pas me plaindre .
moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le
nicoblind a écrit :
salut tt le monde

Voila enfaite les cordes de ma gratte frizze et je c'est pa comment faire pour rectifier cela sans l'emmener au magasin et j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrais m'aider a regler ce petit problem.

merci d'avance

nico

matos : J'ai une strat highway en electrique - Takamine G-230 et une yamaha G-420 en acoustique . une pedale de delay ONERR et un ptit ampli pa trop performent mais qu'on ma donner alor je vais pas me plaindre .
tu as change les cordes il y a pas longtemps?ou de tirant de cordes?
Telecaster Fan
Lève un peu les pontets mais si pour qu'elle ne frizze plus, tu dois les monter à l'extrême, tu risques d'être géner dans ton jeu, a ce moment la alors, il te suffira peut être d'un peu serrer(très très très peu, 1/6 de tour) ton manche. Si cela ne suffit toujours pas, ton manche a peut être un chtit soucis mais si il s'agit d'une highway, cela m'étonnerait.
ouai g changer les corde ya pa trop longtemp ca doit faire un mois . Vous penser qu'il faut que je les change ?? mais j'ai pa tro jouer avec les vacance
moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le
nicoblind a écrit :
ouai g changer les corde ya pa trop longtemp ca doit faire un mois . Vous penser qu'il faut que je les change ?? mais j'ai pa tro jouer avec les vacance
non ca arrive que kand tu changes tes cordes au debut elle frize mais a force de jouer ca passe mais comme apparement tu n as pas joue beaucoup c est possible et tu as change le tirant aussi?
je voi pa ce que c'est le tirant . tu peu m'en dire plus stp
enfaite je sai pa vraiment si on peu dire que mes corde frizze .
enfaite kan je les grattes a vide elle ne frizze pas mais c kan je jou, donc quand j'appui sur les case et bas la elle fon un ptit bruit derriere komme si elle frizzer . ca me le fai seulemen sur les cordes MI LA RE SOL.
GratteLess
keske tu dhi ??
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Telecaster Fan
Les gars, je vais un peu faire le vieux lourd mais pourriez vous écrire convenablement s'il vous plait. Cette remarque est plus pour vous que pour moi.

Merci
GratteLess
de l'humour que diable ! ..

bon par contre le language sms c'est vrai que c'est franchement lourd
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Telecaster Fan
Et quand tu auras finit d'être ironique, tu me feras le plaisir de changer ta signature.

Non mais...

EDIT: allez, je vais être bon prince, tu peux laisser les SG dedans si tu veux...
Telecaster Fan
Euh.... j'ai raté une étape ou alors je suis juste pas assez calé pour remarquer la référence, sorry
Telecaster Fan
Les stars ne font pas caca....

EDIT: c'est de dubosc, non, dans 1 petit scetch qu'il avait fait à l'occasion de la Fer....

Euh, non rien

EDIT2: Euh, moi, la TV, heu....non, c'est quel genre, Mexico ou US...
Telecaster Fan
Euh Zèzette, t'as une frite dans l'oreille

QUOI, PARLE PLUS FORT J'AI UNE FRITE DANS L'OREILLE

Allez, a plus, lachons l'ordi pour un week end plein d'air frais de la campagne.

En ce moment sur guitare électrique...