Mes premieres videos(liens errones) a supprimer

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Euh, la deuxieme vidéos c'est extrait du marathon d'la guitare non?

hihihi
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Malmsteen33
Daxter33 a écrit :
up (j avais pas vu Darkbenaussi tu es de Bordeaux)

Moi aussi!

Ok je
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Tu joues bien !! Baisse un peu le gain, sinon rien à redire.
Chapeau
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
toshiya
  • Special Total utilisateur
Kyto a écrit :
Tu joues bien !! Baisse un peu le gain, sinon rien à redire.
Chapeau

KLER, t'es un vrai morfal sur la distro , comme on dit chez moi:

"Trop de distro tue la distro"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tu joues super bien, mais comme tout le monde le dit, ca bave trop, tu devrais changer la disto et diminuer le gain selon ce que tu joues.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Désolé de vous demander ça en plein milieu d'une conversation mais je vous vois parler de V-Amp 2... Pouvez-vous juste me dire ce que vous en pensez et à combien je peux le trouver sur Paris?
Merci
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Heu j'ai regardé les videos et c'est une démonstration ou un warm-up que tu nous fait? Tu ne nous joues pas un morceau en entier?
Recentre aussi ta cam car si pour voir une video et où l'on ne voit pas ta main gauche...
»∂αм's«
pardon pour la deuxieme video c'est vrai q'elle est vachement trop longue je vais en mettre une autre je vais suivre vos conseils je vais baissez le gain zavez raison yavait le drive + le gain a fond
POur Deubeuliou :le V-amp 2 est genial i si tu aime les distos foncent dessus il y en a bcp(un peu trop) si c'est pour les sons clairs prends un POD2 ou Podxt mais bon ca depend de ton budget
Sur Paris tu peux surement en trouver neuf a 130 euro
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Daxter33 a écrit :
si c'est pour les sons clairs prends un POD2 ou Podxt mais bon ca depend de ton budget

Le Vamp et le pod (2 ou xt) sont tous deux bien accès disto. Bien sur le pod a dans le ventre les 300€ de différence .
Sinon, deubeuliou, c'est un bon petit multi/simulateur. Ideal pour l'enregistrement, assez galère pour le jeu en live. Fais une recherche, il doit y avoir un million de topic dessus.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Meursault-
knight_of_Ni a écrit :
mouais.... tu te mets quand aux solos ? :=)

Les solos ne sont pas une finalité pour tout le monde ...

Moi je trouve ça bien de commencer comme tu l'a fais... car sans base rythmique cela ne sert a rien de se lançer vers d'autres chemins .. Et je trouve que c'est largement mieux de faire des rythmique comme il le fait que des solos complétement foiré

Moi le seul truc que je dirais : à quand autre chose que des powerchord
CoxcornS
C'est vrai que la disto ca la fait pas. C'est pas beau a entendre à la longue. ( j'ai écouté tes deux videos a la suite )
greg_artisanst
Bah, c'est pas parce qu'il y a trop de disto, c'est parce que c'est pas encore assez propre, mais c'est normal, et ça va venir.

Bon, écoute un peu des monstres, genre Petrucci, Roméo, Vai, Van Halen, même Slash, Page, Blackmore, ils t'apporteront beaucoup.
Je te conseille aussi de ne pas oublier qu'il y a eu des gens avant eux, et de ne pas oublier le Bues, et le Jazz, mais aussi le classique...enfin bref...impreigne toi, analyse leur jeu, et prend ce qu'il te plait dans chacun d'eux, bosse la théorie, et le rythme a fond, car sans rythme, tu as beau connaitre toutes les gamme du monde, tu restes une daube.

Bosse, bosse, bosse...
Perso, ça fait 15 piges que j'gratte, et bof...je ne suis toujours pas satisfait.

Sinon, pas d'autre conseil pour l'instant.
nicoslash
Voici ma première vidéo
Merci de la visionner

En ce moment sur guitare électrique...