Mes Prochaines Guitares !!!! Vos Avis ??? MERCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
Pour 1200 € de grattes y a moyen de choper du Gibby (explo, Sg)
Tu as du haut de gamme Yamaha
Des Fender (strat ou tele)
Des Godin
Des Ltd série 1000 (regarde un peu les Ec 1000 Deluxe montées en Seymours Duncan....)
Des Ibanez haut de gamme
...
Et la liste est longue

Alors epiphone là dedans...

(ps j'ai une epiphone et elle se fait défoncer sur tous les points par des grattes moins cher de 150€, ce qui fait mal quand tu sais que la gratte valait 400€ à sa sortie)
Socialdisto
N'oublie pas qu'en occaz tu peux trouver de tres bon trucs (Lp standard)...
600mostro
Citation:

(ps j'ai une epiphone et elle se fait défoncer sur tous les points par des grattes moins cher de 150€, ce qui fait mal quand tu sais que la gratte valait 400€ à sa sortie)

Moi aussi j'ai une epiphone montée en Gibson burtsucker #1 & #2
je ne m'en plaint pas et j'irais pas la comparer a une gibby loin de là
par contre j'ai une fender strat mex standard et malgrè les micros fender custom shop texas spécial c une vrai MERDE!!!!!!!
600mostro
Merci a tous pour vos réponse c vrai que je pourrais aussi vendre mon matos actuel pour acheter mieux mais j'ai du mal j'suis un sentimental
Puis le plaisir d'avoir plusieur grattes si je pouvais toutes les avoir en vrai
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
600mostro a écrit :
RAWm1 Je veut bien ton marshall 4001/Studio 15

Pas touche!

Bah je respecte ton choix de vouloir 3 guitares. Mais, c'est pas du tout ce que je ferais.

Et quand je dis "vraie" guitare, c'est juste qu'au lieu d'acheter des copies, tu pourrais te payer une Gibson Les Paul Standard sur Ishibashi (1600-1700euros), bon c'est sur après pour te payer un tout lampe c'est chaud... Mais si tu peux attendre...

Ou sinon, tu peux acheter une Gibson SG (une Standard sur Ishibashi ça doit être autour de 1100-1300euros, et tout compris bien sur, frais de port, douane, TVA) & un ampli Orange Tiny Terror, vu tes influences, t'as pas trop trop besoin d'un bon clean, et puis c'est pour jouer chez toi donc tu le pousseras pas trop et là, clean exploitable avec le potard de volume de ta guitare.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
600mostro
bon alors je vend tout se que j'ai + les sous que j'aurai debut septembre
et je me prend du bon matos ah si seulement j'étais assez couillu pour me lancer
je vire le marshall MG15dfx (une vrai merde)
epiphone les paul micro gibson
fender strat mex micro fender (une vrai merde aussi )
Ma Lag électro
Sansamp Tr.ac

je garde ma TS9 ma Wha Vox et je prend une Les Paul gibby vintage,une fender american STD ,une SG et un p'tit tout lampe et roule ma poule

Sauf que sur tous les sous qui vont arriver y a pas mal d'autre chose a acheter et j'ai la MISS qui commence déjà a faire des bonds rien quand voyant le prix du matos c pour sa a la base que je prenais du moyen gamme a upgrader après
AH SI j'étais RICHE
Karmina
Citation:
J'serais toi, au lieu d'acheter 2(-3) guitares bof bof... (Pour la Gretsch, j'connais pas le modèle si c'est du haut ou moyen gamme), j'en achèterai une haut de gamme et un bon ampli tout lampe...

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Little Wing 78
micky1 a écrit :
Une question stupide, pourquoi 3 grattes d'un seul coup???

J'ai déjà du mal avec une seul gratte, alors 3 je comprends pas (a la limite après quelque temps que tu es envie de changer pour essayer une autre pelle OK)

Autre chose un ampli à lampe pour appart je suis pas certain de ça existe (en plus c'est la guerre quasi garanti avec tes voisins )

Le lampe en appart c'est tout à fait gèrable. Pour ma part, un Blues Junior, dans un F3 et un Bébé de 3 mois
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
600mostro a écrit :
et je me prend du bon matos ah si seulement j'étais assez couillu pour me lancer
Ma Lag électro
Sansamp Tr.ac

je garde ma TS9 ma Wha Vox et je prend une Les Paul gibby vintage,une fender american STD ,une SG et un p'tit tout lampe et roule ma poule

Sauf que sur tous les sous qui vont arriver y a pas mal d'autre chose a acheter et j'ai la MISS qui commence déjà a faire des bonds rien quand voyant le prix du matos c pour sa a la base que je prenais du moyen gamme a upgrader après
AH SI j'étais RICHE

Pour la Fender Mex micro Fender qui est une merde, tu y vas un peu fort non? Surtout pour acheter du Epiphone (attention, bien qu'étant du "sous Gibson" alors que la Mex est une Fender, un petit up grade te permettra d'en tirer la quintescence)
Branche la dans un ampli digne de ce nom et on en reparlera (autre que ta bouse de Marshall où tu paies la marque :lol, au mieux tu changes tes micros et tu verra la différence. .
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
600mostro
Citation:
Little Wing 78 Posté le: 24 Juil 07, 4:56 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

600mostro a écrit:
Ma Lag électro
Sansamp Tr.ac

AH SI j'étais RICHE

Pour la Fender Mex micro Fender qui est une merde, tu y vas un peu fort non? Surtout pour acheter du Epiphone (attention, bien qu'étant du "sous Gibson" alors que la Mex est une Fender, un petit up grade te permettra d'en tirer la quintescence)
Branche la dans un ampli digne de ce nom et on en reparlera (autre que ta bouse de Marshall où tu paies la marque ), au mieux tu changes tes micros et tu verra la différence. .

Les micros sur ma Strat Mex Sont des custom shop texas spécial
Sa change pas que c une merde
en comparaison mon epiphone les paul et plus jouable et plus agréable
Little Wing 78
Ben tu es peut être tombé sur une mauvaise série alors, parce que moi avec mes Custom Shop 69 dans le Blues Junior ça sonne terrible.
La Strat ne te correspond peut être pas aussi vu la selection de grattes que tu as faite.

600mostro
Citation:
Little Wing 78 Posté le: 24 Juil 07, 5:23 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ben tu es peut être tombé sur une mauvaise série alors, parce que moi avec mes Custom Shop 69 dans le Blues Junior ça sonne terrible.
Tu n'es peut être pas branché Strat aussi vu la selection de grattes que tu as faite.

Possible que je sois tomber sur une MERDE je renie pas fender en grand fan de SRV
j'aurai du attendre et me payer une classic player 50' ou 60' ont en dit que du bien ....j'adore les fender...c vrai que mon amplis est une grosse bouse
alfaimola
600mostro a écrit :
j'aurai du attendre et me payer une classic player 50' ou 60' ont en dit que du bien ....j'adore les fender...c vrai que mon amplis est une grosse bouse

Tu sais faut pas tout prendre au pied de la lettre sur un forum...
C'est pas parce que tu lis que les classic sont geniales que ca te plaira.
Je dirais meme qu'a part la finition plus soignee, elles ne m'ont pas fait une impression aussi dementielle que ce l'on peut lire partout sur ce forum par rapport aux standard upgradees.
Une Mex avec de bons micros et un bon ampli, ca sonne...
Ou alors faut t'acheter des doigts.

&mode=related&search=
Franchement pour une grosse daube, il y a pire non?
(en tout cas je trouve que le gars sonne plutot bien)
600mostro
Bah voui il s'en tire plutôt bien
mais toute les strato mex ne se valent pas y a des série de merde
et tu remarquera que j'ai pas des micros de MERDE dessus non plus
c juste que la mienne n'est pas jouable du tout

En ce moment sur guitare électrique...