Mes Prochaines Guitares !!!! Vos Avis ??? MERCI

600mostro
Salut A tous

Je vais bientôt Acquérir ses BELLES

J'aimerai connaitre l'avis de ceux qui possède une de ses BELLES
Les Modif A y Faire et Dans quelle Amplis vous les brancher (Je cherche par la même occasion un bon amplis a lampe pour appart et POLYVALANT)

Voilà tous a vos clavier j'attend vos impression et avis
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
J'serais toi, au lieu d'acheter 2(-3) guitares bof bof... (Pour la Gretsch, j'connais pas le modèle si c'est du haut ou moyen gamme), j'en achèterai une haut de gamme et un bon ampli tout lampe...

Une G400 avec des classic '57 pour moi ça reste une G400... Comme une 2CV avec un moteur de F1...

Ce n'est que mon avis. Mais j'pense que si t'as le budget pour acheter ces 3 guitares + un tant lampe, tu dois pouvoir te payer une très bonne guitare (Gibson LP ou SG, ou une Gretsch) + un super tout lampe.

Voilà .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Une question stupide, pourquoi 3 grattes d'un seul coup???

J'ai déjà du mal avec une seul gratte, alors 3 je comprends pas (a la limite après quelque temps que tu es envie de changer pour essayer une autre pelle OK)

Autre chose un ampli à lampe pour appart je suis pas certain de ça existe (en plus c'est la guerre quasi garanti avec tes voisins )
600mostro
8O

Bah quoi 3 grattes diffèrente style diffèrent Pis j'aime bien me faire plaisir quoi

3 Grattes BOF BOF J'suis pas d'accord mais bon tout avis est bon a prendre je vais pas les comparer au vrai

pourquoi 3 grattes bof bof au lieu d'une vrai

Je pense que bien upgrader sa vaut le coup et sa me fais 3 grattes diffèrente c sûr que j'aimerai une gibson LP 1959 ,Fender strato Serie L,Gretch 6120 etc....mais pour sa il me faudrait 5 fois plus de tune et de talent guitaristique je vais pas les accrocher au mur et les regarder prendre la poussière....

Citation:

Autre chose un ampli à lampe pour appart je suis pas certain de ça existe (en plus c'est la guerre quasi garanti avec tes voisins )

SI SI SI sa existe je te jure
600mostro
RAWm1 Je veut bien ton marshall 4001/Studio 15
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
pareil que tout le monde, je vois pas du tout l'intérêt de cet achat.
Un epiphone même upgradée restera toujours une épiphone...

Tu auras p-ê 3 grattes différentes, mais tu n'auras pas une seule très bonne gratte (sauf pour la Gretsch pcq je connais pas du tout ce modèle)

Autant t'acheter une très bonne gratte

Encore une fois, je comprends pas cette démarche.

600mostro
Citation:

pareil que tout le monde, je vois pas du tout l'intérêt de cet achat.
Un epiphone même upgradée restera toujours une épiphone...

Tu auras p-ê 3 grattes différentes, mais tu n'auras pas une seule très bonne gratte (sauf pour la Gretsch pcq je connais pas du tout ce modèle)

Autant t'acheter une très bonne gratte

Encore une fois, je comprends pas cette démarche.

Tu parle en connaissance de cause
600mostro
Bah les 3 grattes y'en pour 1166 € environ +un p'tit amplis a lampe pour 600 €

Sa fait que 1800 € arrondit

trouver moi la même chose de marque
1 bonne gratte + amplis tout lampe allez dite moi tout
J'ai pas la bourse a rotchild non plus

C vrai que je rêve d'une les paul standard vintage sunburst + marshall jcm 800 où orange ad30h
mais pour sa c pas le même tarif non plus faut pas exagèrer....
Y'a pas de gratteux au p'tit moyen pour prendre ma défense lol
Socialdisto
tu as une SG standard et un Engl Thunder pour ce prix... ca peut peut etre valoir un peu le coup apres je connais pas tes gouts, mais pour 1200 euros tu as un sacré paquet de gratte...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Strat american deluxe sur thomann => 1190€
Bon après c'est peut-etre pas ce que tu recherches, mais moi c'est mon futur achat
Et les 600€ pour ton ampli
midnightus
si c'est pour jouer que en appartement regarde le peavey valveking royal 8 + un baffle de 8 voir 10 pouces (j'ai regarder y a de la place mais limite) cfe qui te fait minimum 350€d'économiser donc voila ^^
600mostro
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

tu as une SG standard et un Engl Thunder pour ce prix... ca peut peut etre valoir un peu le coup apres je connais pas tes gouts, mais pour 1200 euros tu as un sacré paquet de gratte...

Mes goût Hum Hum Rock,Blues enfin plein de style diffèrent:
Sa peut aller de AC DC,Jet,SRV,Led Zeppelin,Deep purple,Metallica,rolling stone (ceux de la première heure ) etc ect .....
azerty_guitar
le ENGL thunder parait bien mais ce n'est pas un peu gros pour pouvoir l'exploiter en appart ? pourquoi pas un petit tiny terror de Orange avec un cab 2*10 ou 2*12 ( voir un 1*15 genre marshall 1912 ) ce qui laisse ( 1800-500-200 ) 1100 € pour choisir la guitare , et puisqu'il veut de la polyvalence pourquoi pas un strat mex + une epiphone standard et je suis sur qu'il resterait encore des zeuros ... bien que choisir une seule guitare , polyvalente et bien serait mieux et plus durable , pour 1100 euros il peut y avoir des occaz dejà bien ( rien qu'en regardant sur ebay on trouve ceci une vigier excalibur , peut etre pas la plus polyvalente mais pour dire qu'il y a de quoi dans ces prix ...)

en esperant avoir pu t'aider , bon choix
rasta51
Pour 1200 € de grattes y a moyen de choper du Gibby (explo, Sg)
Tu as du haut de gamme Yamaha
Des Fender (strat ou tele)
Des Godin
Des Ltd série 1000 (regarde un peu les Ec 1000 Deluxe montées en Seymours Duncan....)
Des Ibanez haut de gamme
...
Et la liste est longue

Alors epiphone là dedans...

(ps j'ai une epiphone et elle se fait défoncer sur tous les points par des grattes moins cher de 150€, ce qui fait mal quand tu sais que la gratte valait 400€ à sa sortie)

En ce moment sur guitare électrique...