Micro de puissance pour Télé 72 Custom??

philippe-j
Voila je voudrai me prendre une télé 72 custom en septembre, mais j'hésite sur le micro a mettre en chevalet, je voudrai un double en format simple pour avoir une bonne puissance, mais je ne sais pas vraiment trop quoi mettre, je jopue plutot du punk un peut bourrin...

Est ce quen vous pouver m'aider?

Rappel : Une télé 72 custom c'est ca :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
un p'tit up...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
ouais je sais, je l'a connais, mais je trouve que la crosse 70, avec une télé c'est vraiment pas beau...
philippe-j
up, plz quelqu'un pour maider?
philippe-j
personne?
philippe-j
J'ai penser cher DiMarzio au fast track T ou au virtual hot T bridge, vous en penser koi?
philippe-j
up plz
philippe-j
up bon ba je crois que mon post tombe a l'eau...ééé
dantosmann
Vends la moi et achete ( au meme prix ) une superbe squier tele customcomme cá táuras plus de problemes de micros...

ok je sors

( je comprends pas, tu possede déja un double sur ta gratte,( en manche) alors pourquoi mettre un 2eme double...cést tout l'avantage de la tele custom..de posseder un simple encore....tu vas la dénaturer completement ta gratte en lui amputant de son simple...c'est le seul truc qui fait le lien avec tele...

Tente aussi les pédales...si tu veux du punch.( compresseur, cá fait des merveilles)

Bon jái fini de pourrir ton post, non pas la peine , je sais c'est ta gratte tu en fait ce que tu veux...
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
philippe-j
Citation:
je comprends pas, tu possede déja un double sur ta gratte,( en manche)

Ba enfait, j'aimerai bien avoir un son de micro double en chevaletn pour jouer du punk un peu bourrin...

Voila, quelqu'un pour me conseiller?
philippe-j
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, my connais pas dutout en double format simple!!
philippe-j
p'tit up...
philippe-j
décidément personne?
alain147
Ne touche pas a la config micros de ta Fender, ce serait trop bete..

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...