Micro pour g310 limited edition Emily the strange

nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
8O
salut a tous ,
Je viens de recevoir mon epiphone G310 limited edition emily the strange ,
et je cherche a remplacer les micros pour me permettre d avoir une disto avec un son plus tranchant.
Pour le prix des micro vous en faites pas g des sousous de coté
Car au depart je voulais acheter une gibson
et finalement je me suis rabatu sur ce model car elle etait trop magnifique
meci d avanc epour vos conseilles.
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le

alors y a personne qui peut me conseiller ?
spindizzy
si t'as des sousous de coté fallait pas prendre une 310 meme si tu aimais bien la deco....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
sammyseal
ouais, c assez bete ce ke t'as fait, si t'avais les sous, tu achetais une guitare avec un bon son et tu faisais faire la déco par un luthier...

mais bon, vu ke c un peu trop tard, bah tu peux mettre des seymour duncan invader et distortion peut etre?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
http://www.guitartrader.com/bi(...)D1122
regarde comme elle est belle avant de juger
Et en plus ma copine m a forcer a prendre celle la son prenom oblige
Bah oué elle s appelle emily
forcement
Et pis qd une femme a decidé quelquechose .
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
bah en fait un SD invader j en ai deja un sur ma fender signature tom delonge
Pis le son je le trouve pas assé tranchant.
sammyseal
moi j'aime pas trop mais c pas le probleme, on choisit une guitare d'avantage pour le son que poupr la finition! biensur c l'ideal si on peut avoir les 2 et on ne doit pas (a mon avis) acheter une guitare si on aime pas sa gueule mais de la a acheter une guitare que paske t'aimes bien le look...
sammyseal
nivier a écrit :
bah en fait un SD invader j en ai deja un sur ma fender signature tom delonge
Pis le son je le trouve pas assé tranchant.

je comprends mieux! un fan de delonge... bah a mon avis t'aurais juste du changer t micros sur la delonge avant de racheter une nouvelle gratte!
alain147
Ca depend du son que tu veux. Moi, j' aime bieon les DI MARZIO Super Distortion

This is the pickup that started it all. Many of the classic rock guitar sounds of the '70s and '80s were produced by a Super Distortion® and a raging tube amp. But don't confuse classic with outdated. Diverse artists from Al DiMeola, Frank Gambale and Vinnie Moore to Metal veterans Iron Maiden and Ace Frehley have chosen the Super Distortion® as an integral part of their personal sound. With plenty of output and mid-boost to boot your amp into overdrive, Super Distortion® humbuckers put out a hot, thick tone with a tight bottom-end: a classic tone when plugged directly into the front-end of any high-gain tube amplifier. Used in the bridge position of a locking-trem equipped guitar, the Super Distortion® puts back low-end the tremolo can bleed off.

Recommended For: The Super Distortion® is primarily a bridge position pickup, although it can be used in the neck position with a relatively low-gain amp. Specifically designed for solid-bodies: hollow and semi-hollow guitars can be hard to control with warm, high output pickups.

Tech Talk: When we first built the Super Distortion®, it was a one-conductor pickup. As a 4-conductor pickup, it's extremely versatile. Coil-splitting produces a very Strat-like option, both in tone and power. Parallel wiring is similar to splitting, but it's still humbucking and a little more hollow-sounding; Paul Gilbert used to use two Super Distortions® wired in parallel when he was in Racer X.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le
Perso je suis équipé d'un EMG81 et ca déchire en disto, une présence optimal en solo ....
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le
Sinon ta gratte je l'a trouve terrible !!!!!!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+

En ce moment sur guitare électrique...