Micros ducan et di marzio

Forum DiMarzio
Forum
axo
  • axo
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    axo
    le 30 Oct 03, 13:51
quel sont les caracteristiques des micros ducan et dimarzio (style de musique, disto, son clairs...)
merci
StratMatt
8O
Ya bien 100 references de micros les 2 marques reunis ... Et je ne sais combien de categorie (simples, HB, HB format simple, divers jazz, flottants, jag, P90 etc etc).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
Bah oui mon pauvre Stratmat... c'est tellement trop dur
de tapper www.seymourduncan.com .... ou pire d'utiliser Google
la guitare c'est de la merde !
lonestar
Soyez cool les gars , il n'en n'est qu'a son 15eme post et ne connait peut être ces noms que depuis hier. enfin si on ne lit que la pub des fabriquants, ils sont tous les meilleurs du monde

Comme le disait Stratmatt, ils ont tous les 2 une vaste gamme qui couvre tous les styles et les prix. Leurs produits sont de grandes qualité et le plus dur est de faire un choix.

En revanche ils ont aussi des sites trés biens faits pour faire tri avec des exemples de sons.
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fry
    le 30 Oct 03, 14:56
oui, c'est dur à dire... en général, les Di Marzio servent plutot aux shredders et aux bourins. Mais le mieux c'est découter, et sur le site de Seymour, c'est possible (sur Dimarzio.com aussi d'ailleurs, mais c'est moins bien fait.
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
StratMatt
Biloute a écrit :
Bah oui mon pauvre Stratmat... c'est tellement trop dur
de tapper www.seymourduncan.com .... ou pire d'utiliser Google


Ouai ben c pas comme ca que j'ai compris la question, mais plutot comme "Les SD c pour quel son et les DM c pour quel son" ceci dit je peux me tromper

Fry a écrit :
oui, c'est dur à dire... en général, les Di Marzio servent plutot aux shredders et aux bourins.


Non ca c une fausse idée. Ya tous les equivalent SD chez DM et inversement. Et aucune gamme n'est plus reussi que l'autre a tous les points.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et DiMarzio...