Micros EMG...

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
Dranan a écrit :
N'importe quel seymour duncan ou dimarzio enterre les HZ.(

oui oui.... euh en fait non pas trop. Si tu veux du gros son, c'est EMG, les dimarzio et seymour sont excellents mais si tu veux du gros gros son, les EMG-HZ ne se font pas du tout enterrer, loin de là... maintenant c'est une question de goût, pas de performance.
UP THE IRONS !!!!!!!
Dranan
le chacal : permet moi d'insister, pour avoir eu les deux, il y a pas photos. EMG actifs, seymour, dimarzio se valent en terme de qualité, EMG-HZ c'est autre chose (mais j'ai pas dit que c'etait mauvais, juste tres "neutre").

Et ne vous faites pas embobiner par le nom EMG pour les HZ, c'est a titre commercial mais en terme de qualité ca a peu à voir avec les actifs.
Ils se comparent + avec des duncan design qu'autre chose.
Takuma
Dranan a écrit :
le chacal : permet moi d'insister, pour avoir eu les deux, il y a pas photos. EMG actifs, seymour, dimarzio se valent en terme de qualité, EMG-HZ c'est autre chose (mais j'ai pas dit que c'etait mauvais, juste tres "neutre").

Et ne vous faites pas embobiner par le nom EMG pour les HZ, c'est a titre commercial mais en terme de qualité ca a peu à voir avec les actifs.
Ils se comparent + avec des duncan design qu'autre chose.


t'insistes !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
le chacal
la "neutralité" correspond pour moi à une caractéristique de certains sons metal, c'est quelque chose qui ne te correspond peut-être pas, mais je considère ça comme un trait de caractère des ces micros. C'est vrais qu'ils sont..... peut-être un peu plats, mais cela plaira à certains métalleux, moi j'avais une DKMGT le son était excellent puissant à souhait mais c'est vrai que d'une certaine manière ils manquent de personnalité, je vois ce que tu veux dire mais ça plaît à certains. ah, les goûts et les couleurs.......... ne se discutent pas.
UP THE IRONS !!!!!!!
Dranan
On est d'accord

(Ca plaira à ceux qui n'ont pas entendu mieux :p...pour infos j'ai fais un test en parallele avec ma gratte en seymour tb6 et une autre avec l'emg hz, la différence de sensation est énorme )

En ce moment sur guitare électrique et EMG...