Micros sur Storm ?

salvignol
Bonjour
qui pourrait me dire quel types de micros sont montés sur les guitares bas de gamme STOrm ?

En effet je trouve que ca sonne vraiment bien ...pour une guitare de ce prix
Slashking
Bah si tu trouve que sa sonne bien, ne la change pas et je ne pense pas que sa sert a grand-chose de mettre des micros "haut-de-gamme" sur cette guitare, je pense que au prix des micros, tu peux rajouter de l'argent et t'acheter une gratte meilleure voila mon avis
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
L'upgrade de gratte bas de gamme est déconseillé...
'Scuse me while I kiss the sky...
salvignol
Je veux surtout pas changer les micros vs inquietez pas ....
j ai 2 stratos fender donc une marc johnson et une cp60 donc ...
Mais j trouve que ma storm sonne d'enfer ...
Slashking
Ah tu veux savoir c'est quoi les micros sur ta storm?
MrBrightside
Slashking a écrit :
Ah tu veux savoir c'est quoi les micros sur ta storm?

Avant de répondre parfois il faudrait penser à lire la question....
danny1980
selon les productions, ces guitares asiatiques ont soit des "sans marque", soit des ARTEC !

Artec, qui sont TRES BONS, soit dit en passant, mais les autres sans marque, faut les deviner, donc tu démontes et tu regardes sur la baie si tu trouves des micros "qui y ressemblent".
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Little Wing 78
salvignol a écrit :
Je veux surtout pas changer les micros vs inquietez pas ....
j ai 2 stratos fender donc une marc johnson et une cp60 donc ...
Mais j trouve que ma storm sonne d'enfer ...

Eric Johnson tu veux dire
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
ou alors tu s peut-être tombé dans une bonne série, parce que moi, j'ai une storm hss et je trouve le humbucker chevalet vraiment fade, surtout dans les aigus!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
danny1980
tu nous présente ta nouvelle SG achetée selon mes conseils ?
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
danny1980 a écrit :
tu nous présente ta nouvelle SG achetée selon mes conseils ?

ça sera avec plaisir, mais j'attends d'abords de voir si je change les micros pour des gfs ou non, pour voir... et puis je cherche surtout à faire un avis objectif sur cette guitare, et comme j'ai jamais vraiment entendu de bonne guitare/ d'ampli, je cherche à me faire une idée de son potentiel, mais ça va venir

edit : j'attends aussi ta réponse concernant la touche

pour en revenir au sujet, tu parles de quel modèle de storm et de quel type de micro? simple ou double?
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Slashking
C'est pas souvent qu'on demande c'est quoi les micros de storm pour pouvoir les mettre sur d'autres grattes
danny1980
Damouf a écrit :

edit : j'attends aussi ta réponse concernant la touche

Ben je te dirais que sur ces guitares pas chères, tu as parfois des veines dans le palissandre plus grosses que la normale. J'ai ainsi une Epiphone de 1996 avec un palissandre nickel, une de 2001 avec le même défaut que toi, si on peut appeller celà un défaut.
Polite
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Polite
    le
j'entend beaucoup parler de cette marque mais comment fait-on pour trouver ces guitare sur le web? thomann ne les proposent pas et Digita village non plus :s ... Et le rapport qualité prix est si bon que ça?
claude plait
quelle marque storm?
...
quand on voit c'qu'on peut avoir pour l'même prix (cf : CBS club, topic SX...) et même cort ou différentes marques présentes en magasin, je m'dis qu'on peut passer son chemin.
contrairement aux stagg dont j'ai pu apprécier (mais vraiment ; ) ) certains modèles, j'ai jamais accroché aux storm, trop "jouets" à mon gout.

En ce moment sur guitare électrique...