MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Merci, tu as pris quoi?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Vinz416
MrClean a écrit :
Cest partie pour moi

Si cest pas comme vous décrivez.... Jvous tue

Bad Monkey
Cool!!! J'adore!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
je manque de temps pour le moment mais la stra mjt ex Rusquec me donne vraiment satisfaction !

c'est une de mes guitares qui résonne le mieux à vide (hors mes Lepape plus particulières avec le corps en acier), niveau profondeur et chaleur du son. Peut être est-ce à cause du manche "chunky" vraiment épais ?

Et c'est ma première guitare avec un vernis vintage et de dieu que c'est fragile !
Rusquec
caribou71 a écrit :
je manque de temps pour le moment mais la stra mjt ex Rusquec me donne vraiment satisfaction !

c'est une de mes guitares qui résonne le mieux à vide (hors mes Lepape plus particulières avec le corps en acier), niveau profondeur et chaleur du son. Peut être est-ce à cause du manche "chunky" vraiment épais ?

Et c'est ma première guitare avec un vernis vintage et de dieu que c'est fragile !

Je confirme tes dires, elle résonnait fort bien! Au delà de la bonne qualité des bois, je pense que le profil du manche y est pour quelque chose ainsi que le chevalet avec son Steel Block assez lourd.
Rusquec
MrClean a écrit :
hey les gars?
le binding de ma tele? blanc ou jaunâtre?

sachant que c'est du light relic

Dépend si tu "Yellowing" ta finition.
Waggins00
Y'a pas vraiment de règles, parfois les enchères montent vite et reste 4 jours sans bouger... En revanche les strat blanches sont très demandées en ce moment, et souvent vendues négociées en dehors d'ebay ....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...