MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
C'est un peu l'avantage de l'acheter par encheres: tu as les photos pour te faire une idée!!
fifdefif
Je cherchais un sunburst au depart et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de disparité dans les veinages .Je pense que le mieux ,c'est d'en reperer un et leur envoyer la photo !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
je ne suis pas certain qu'ils choisissent vraiment les corps sur lesquels il va faire quelque chose.
S'il a du stock, éventuellement... mais il m'a plus l'air d'être dans en flux tendu
Dime_RIP
la vache, le manche n'est pas encore arrivé de chez Musikcraft..... j'ai commandé fin décembre .... le corps est déjà bien travillé
Bilan on attend
Waggins00
darkjp a écrit :
je ne suis pas certain qu'ils choisissent vraiment les corps sur lesquels il va faire quelque chose.
S'il a du stock, éventuellement... mais il m'a plus l'air d'être dans en flux tendu

pour ma jazzmaster, à l'époque, il m'a laissé le choix visuel entre 5 des corps les plus légers ... pour un Olympic white
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ça c'est sympa...
je verrais ce qu'il me propose d'ici quelques jours.
Pour le moment, il nous a demandé Aulne ou frêne... rien de plus.
Vinz416
Salut,

Personne n'aurait un pickguard MJT blanc 8 trous de Telecaster à me vendre ?

Vincent
Bad Monkey
Juste pour dire que je suis toujours plus amoureux de ma Strat 67 MJT, elle sonne comme aucune des 20, + ou - Strats, que j'ai eu, elle est simplement parfaite!!!

Je peux enfin assouvir tous mes fantasmes de guitar hero... , je ne la vendrais pas celle-là, plutot crever la faim!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Bon je ne vais pas tarder à passer commande pour un kit complet
J'avais une question concernant les décals :
Je vais me prendre celui-là et j'aimerais savoir s'il faut le découper soi-même ou s'il est déjà au bon format sur la plaque.
On n'arrive pas à voir sur la photo...

Si quelqu'un a déjà acheté chez ce fournisseur, ça m'intéresse beaucoup de savoir.
D'avance merci
Bad Monkey
Ils sont toujours a retailler.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ah merde...

C'est con ça !
Déjà que je ne me sens pas super à l'aise pour le poser, va falloir que je me trouve un bon modèle pour que je respecte la découpe d'origine.

Sinon y'a celui-là dont les bords sont déjà découpés au bon format : http://www.guitarcentro.com/sh(...)ct=16
Bad Monkey
C'est pas dit qu'il soit dejà taillé... Sinon c'est super simple, il faut juste des ciseaux fins, propres et de bonne qualité.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le
Tfaçon c'est une MJT, donc pas besoin de poser fender dessus !

Je comprends que certains aient envie de mettre un logo ça fini la tête en quelque sorte. Mais franchement sans rien ça tue, et c'est plus original... c'est mon avis.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
j'ai rien mis sur ma strat, je pensais pareil. Pour celles qui arrivent; je me tâte.
j'aimerais bien me faire un logo personnalisé, éventuellement...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
husk a écrit :
Tfaçon c'est une MJT, donc pas besoin de poser fender dessus !

Je comprends que certains aient envie de mettre un logo ça fini la tête en quelque sorte. Mais franchement sans rien ça tue, et c'est plus original... c'est mon avis.

Moi j'aime bien mon discret logo MJT !

En ce moment sur guitare électrique...