Brigido a écrit :
Aujourd'hui j'hésite vraiment à commander une MJT sans essai préalable,
c'est quand même la loterie...Et l'experience de la Haar m'a carrément refroidi (je n'acheterais pas une Haar sans essai aujourd'hui).
Je pense que les options Musikraft augmentent la probabilité de tomber sur un bon instrument. Les corps MJT proviennent d'où (je commence à me renseigner
), y a t-il des niveaux de qualité différents comme pour les manches ?
Pas si tu prends un corps wildwood et un manche musikraft...
Mais je le redis, toutes les miennes sont en Allparts, et personne ne les a critiqué de ceux qui ont essayé mes guitares (et les TMO-Fat ont impressionné tout le monde, tant par la vibration que la tenue dans la main, le confort, etc etc)... après, c'est le problème de finition dont je parlais tout à l'heure, et c'est ce pourquoi, si on ne veut pas mettre les mains dedans (ce que je comprends totalement), il vaut mieux prendre un musikraft... mais pour les corps, ce n'est pas la loterie, je n'ai jamais lu un avis négatif sur leur qualité, ici, et sur tous les topics MJT... Et pour avoir eu en même temps des manches musikraft et Allparts, au delà des finitions qui sont aux petits oignons chez Musikraft, les bois ne sont pas franchement mieux que les Allparts... (je ne parle pas des Navigator, jamais eu la chance d'en essayer
)
@Mr clean: