Vous trouvez que ça vaut le coup de prendre l'accastillage MJT pour une télé? (150$ la totale) il ne disent pas de quoi sont issues les pieces... dur de se faire un avis
comment c est en qualité par rapport à du fender classique par exemple? (sachant que le relic la dessus je m'en fiche un peu)
est ce qu'il y a moyen de se degoter de la meilleure qualité en se faisant son petit marché ailleurs?
Ouep en fait tu as raison ... je fais comme toi sur FB et c'est déjà souvent la belle foire à l'empoigne ... sur un fofo guitare effectivement ça risque de saigner !
@MrClean : cherches sur le net tu trouveras facilement ...
Vous trouvez que ça vaut le coup de prendre l'accastillage MJT pour une télé? (150$ la totale) il ne disent pas de quoi sont issues les pieces... dur de se faire un avis
comment c est en qualité par rapport à du fender classique par exemple? (sachant que le relic la dessus je m'en fiche un peu)
est ce qu'il y a moyen de se degoter de la meilleure qualité en se faisant son petit marché ailleurs?
Ouep en fait tu as raison ... je fais comme toi sur FB et c'est déjà souvent la belle foire à l'empoigne ... sur un fofo guitare effectivement ça risque de saigner !
@MrClean : cherches sur le net tu trouveras facilement ...
moi je vois une thinline double bound !! pas très période correct mais très craquante après je peux aussi me tromper
moi aussi j'ai toujours B****é sur les thinline et en double bound s'il vous plait en fiesta red ou en black voir en sparkle cherry red ,le tout medium relic sur touche palissandre sauf peut être pour la fiesta red là il faut du maple
Une Tele thinline, sauce Cav-Red
Ca sera un peu custom comme truc.
hum !!!
une thinline avec des micros lace drop'n gain, accordé en B pour jouer du stoner avec l'OR15 ???
non ???
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !
doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???