MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Ouep, d'ailleurs aucune chance que je revende ton ancienne Tele (qui fut une Esquire à un moment si je ne m'abuse)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Waggins00
Oui, à la base c'était une Esquire MJT toute blanche, une "Steve Cropper machine", hyper légère, et très très nerveuse, avec le recul c'est une que je regrette pas mal, à l'époque je ne me faisais pas à son manche plutôt fin, comparé à mes 3 autres Tele MJT que je possède toujours.

Vendue pour financer un clone de twin 57, que j'ai également revendu depuis...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Olric
C'est la gratte que je prends le plus pour les concerts, avec des micros de chez Don Mare, ça claque.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Brigido
C'est vrai que c'est souvent des putains de bonnes guitares. J'ai une Strat MJT depuis bientôt 10 ans (type '54), et j'ai jamais voulu en changer, pourtant j'en ai vu passer depuis (et tout ça pour un peu plus de 1000 balles...). J'ai acheté les pièces en croisant les doigts (manche Musikraft, corps déja vernis aux enchères), et à l'assemblage, la magie a opéré...Et le travail sur le vernis est superbe, vraiment digne des meilleures custom shop.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
lo-fi reup
pareil
suite a une video au petit amp'fest que vous aviez fait entre vous j ai contacté le gars et me suis construit le meme telecaster, meme specs

micros don mare hayride
la gratte tue! le son est tres proche (mais je joue bien moins bien!)

je me suis fait un finish vraiment perso et unique au monde je crois

MJT c est qd meme vraiment cool
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8075
  • Publié par
    Cav
    le 11 Jan 20, 09:42
C'est clair que c'est du super matos.
J'ai cette Tele depuis 2013. C'est juste la meilleure que j'ai pu jouer.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ifou
Nouveau venu au club mjt que je ne connaissais que de nom... j avais monté 2 warmoth et une musikraft bien plus chère et pourtant inférieure... ici le manche vient de allparts et son frettage est parfait ce qui me laisse songeur sur les différences de prix musikraft allparts... c'est la meilleure strat que j'ai jamais jouée...




Mjt 2013
Olric
Très chouette
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tiep
Elle doit être cool puisqu'elle donne comme une vintage série l de 54
megatiep
slowhand73
Il n'est pas quarter sawn le manche
Le frêne, sur une specs 64, bof non ? Mais d'après la photo du neck pocket, en effet, ça ressemble à du frêne.

Par contre, quel baratineur, c'est pas possible
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sur l'annonce qui intéresse notre ami:
"Bonjour je vends ma meilleure Stratocaster Fender !!! Une véritable tuerie : jugez plutôt !"

Et sur son autre annonce de strat:
"A saisir ma meilleure Stratocaster Fender MJT USA"
https://www.zikinf.com/annonce(...)29042


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tux87
"Assemblée par Loïc le Pape de chez ADP. Mark Jenny est le Nec plus ultra des luthiers Americains. Ses guitares dont faites avec des bois sélectionnés avec soin et vieillis comme le veut le savoir faire des grands noms de la Lutherie mondiale."

Loic le pape ? Sérieusement ?
jugejackson
Tux87 a écrit :
"Assemblée par Loïc le Pape de chez ADP. Mark Jenny est le Nec plus ultra des luthiers Americains. Ses guitares dont faites avec des bois sélectionnés avec soin et vieillis comme le veut le savoir faire des grands noms de la Lutherie mondiale."

Loic le pape ? Sérieusement ?

Le mec a oublié de mettre sa localisation mais il doit être de Marseille, sûrement.
Colonel Blues
Et avec logo 7ender, en plus…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...