MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
@jrm76: Très, très belle!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jugejackson
wyldenot a écrit :
jugejackson a écrit :
Sinon, tu fais un autre logo que celui de Fender, je pense qu'il accepte ça, non ?


Je garantie qu'ils le font. Suffi de leur envoyer le logo. Eux n'en fournissent pas mais si toi tu l'envois, pas de probleme. Écoute, je viens de me faire faire une neck chez eux et c'est Matt lui meme qui ma référé Rob a l'adresse que j'ai écris plus loin.

Ahhhh mais je te crois ! C'est juste que lui n'a pas ne droit de le proposer effectivement ! C'est ça la nuance !
Chacun son avis et ses goûts mais j'opterai plus pour un logo Fender-like mais avec autre chose de marqué dessus (dans la veine de ce qu'a fait cosmitron).
wyldenot
jugejackson a écrit :
wyldenot a écrit :
jugejackson a écrit :
Sinon, tu fais un autre logo que celui de Fender, je pense qu'il accepte ça, non ?


Je garantie qu'ils le font. Suffi de leur envoyer le logo. Eux n'en fournissent pas mais si toi tu l'envois, pas de probleme. Écoute, je viens de me faire faire une neck chez eux et c'est Matt lui meme qui ma référé Rob a l'adresse que j'ai écris plus loin.

Ahhhh mais je te crois ! C'est juste que lui n'a pas ne droit de le proposer effectivement ! C'est ça la nuance !
Chacun son avis et ses goûts mais j'opterai plus pour un logo Fender-like mais avec autre chose de marqué dessus (dans la veine de ce qu'a fait cosmitron).


Oui, j'ai longtemps pensé comme ça. Comme quoi c'était plus éthique. Et puis c'était soit cette MJtele ou une Reissue 52 chez Fender. J'ai vraiment penché sur la MJ, histoire de la monter a mon goût. Alors je ne voulais pas me priver sur le logo
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
Tu veut dire qu'on peu leur demander n'importe quel logo dès l'instant qu'on leur fourni le dit logo? Y compris un logo fender?
[/quote]
wyldenot
steab a écrit :
Tu veut dire qu'on peu leur demander n'importe quel logo dès l'instant qu'on leur fourni le dit logo? Y compris un logo fender?


Oui

Ça peut être la photo de la mère d'un de tes potes, ou un logo Fender
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot
jugejackson a écrit :
Je vais demander à mettre un logo Navigator.


Envoie ça a Rob chez Headstockart et il va te faire ca sans probleme.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
jugejackson
wyldenot a écrit :
jugejackson a écrit :
Je vais demander à mettre un logo Navigator.


Envoie ça a Rob chez Headstockart et il va te faire ca sans probleme.

C'est une plaisanterie !
wyldenot
jugejackson a écrit :
wyldenot a écrit :
jugejackson a écrit :
Je vais demander à mettre un logo Navigator.


Envoie ça a Rob chez Headstockart et il va te faire ca sans probleme.

C'est une plaisanterie !


Je me demandais aussi pourquoi tu voulais faire poser un logo aussi affreux Mais bon, tout les goûts sont dans la nature !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
wyldenot a écrit :
steab a écrit :
Tu veut dire qu'on peu leur demander n'importe quel logo dès l'instant qu'on leur fourni le dit logo? Y compris un logo fender?


Oui

Ça peut être la photo de la mère d'un de tes potes, ou un logo Fender


Oh bé j'me contenterai du logo qui commence avec un F, j'devient trop vieux pour les cougars et pis ya que les guitares que j'aime vintage



En tout cas merci pour l'info et le lien a tout hasard on peu voir ce que ca donne ?
wyldenot
steab a écrit :
wyldenot a écrit :
steab a écrit :
Tu veut dire qu'on peu leur demander n'importe quel logo dès l'instant qu'on leur fourni le dit logo? Y compris un logo fender?


Oui

Ça peut être la photo de la mère d'un de tes potes, ou un logo Fender


Oh bé j'me contenterai du logo qui commence avec un F, j'devient trop vieux pour les cougars et pis ya que les guitares que j'aime vintage



En tout cas merci pour l'info et le lien a tout hasard on peu voir ce que ca donne ?


Rob t'envoie toujours une photo du logo avant de shipper. Après discussion avec Matt chez MJT, mon neck devrait ressembler a ça, mais avec moins de ''fissure'' au niveau du neck :

http://www.tdpri.com/forum/tel(...).html

Je vous posterez la photo du miens dès que je l'ai
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
StevieREddy
Joliiiiiiiie

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité


Oky oky super tout ca !

Tu nous montrera quand tu l'aura??
Bad Monkey
Que pensez-vous des Kluson, elles valent le coup ou non???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Salut, les kluson c'est bien, mais j'ai lu a plusieurs reprise que des kluson like comme celle de gfs sont pareil en beaucoup moins chere, sauf que tu n'as pas la boite ni la chiffonette verte..




Y'a quelqu'un ici qui a un manche musikraft avec un profil "thin D" qui voudrait bien me faire une tite foto de la chose?
Bad Monkey
Entre temps j'ai pris des Gotoh SD 91, merci.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...