Modeles PRS a moins de 700euros?

Forum PRS
Forum
Liliel
  • #1
  • Publié par
    Liliel
    le 03 Aug 05, 20:47
J'aimerais l'avis de personnes qui possedent l'une d'elles o entre les mains.
PRS pour moins de 700 euros, es ce possible?
Envoyez vos avis!
Guitar_addict
J'ai testé les PRS SE et je peux te dire qu'elles sont géniales, elles valent le coup d'investir, vraiment.
Limulus
Guitar_addict a écrit :
J'ai testé les PRS SE et je peux te dire qu'elles sont géniales, elles valent le coup d'investir, vraiment.


+1 No problemo j'ai aussi tester et croie moi ca veux le coup.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
vins06
  • #4
  • Publié par
    vins06
    le 04 Aug 05, 11:21
fais une recherche sur le forum, certains membres du forum possèdent l'AES 720, des vidéos sont également disponibles.

>> Rechercher
michou33
Citation:
J'ai testé les PRS SE et je peux te dire qu'elles sont géniales, elles valent le coup d'investir, vraiment.


+2 pour la Santana SE, largement la meilleure des SE d'apres moi et excelente guitare en tout cas.
Liliel
  • #7
  • Publié par
    Liliel
    le 04 Aug 05, 16:08
PRS sans hesitations donc?
Enfait le modele soapbar (un peu moins cher) vaut il la santana?
Liliel
  • #8
  • Publié par
    Liliel
    le 04 Aug 05, 16:15
Petite hesitation entre trois modeles, surtout au niveau du prix, la soap bar est beaucoup plus accessible financierement mais la difference de tarif risque de se ressentir legerement a mon avis.

SE Soap Bar II. prix:allentours de 500 euros
Corps acajou massif - Manche acajou collé - Touche palissandre 22 cases - Chevalet Stop-Bar - Accastillage chromé - 2 micros type P-90 - Volume + tonalité - Sélecteur 3 positions - Finitions : noir ou tobacco sb.

Martin SE. prix.550 environ.
Nouveau modèle 2005 - Signature Billy Martin (guitariste de Good Charlotte) - Fabrication Corée - Corps acajou massif - Manche acajou collé - Touche palissandre 22 cases avec incrustations spéciales vertes - Chevalet Stop-Bar - Accastillage noir - 2 micros humbucking - 1 volume + 1 tonalité - Sélecteur 3 positions -Finition : noir satiné

Santana SE S. 700 euros
Nouveau modèle - Corps acajou massif - Manche acajou collé - Touche palissandre 22 cases avec incrustations spéciales SE - 2 micros humbucking - Volume + tonalité - Sélecteur 3 positions - Chevalet Stop-Bar - Accastillage chromé - Couleurs : Tobacco sb

La santana se detache du lot mais vaut elle vraiment ces 200 euros de plus?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...