Modeles PRS a moins de 700euros?

Forum PRS
Forum
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
J'aimerais l'avis de personnes qui possedent l'une d'elles o entre les mains.
PRS pour moins de 700 euros, es ce possible?
Envoyez vos avis!
Guitar_addict
J'ai testé les PRS SE et je peux te dire qu'elles sont géniales, elles valent le coup d'investir, vraiment.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Guitar_addict a écrit :
J'ai testé les PRS SE et je peux te dire qu'elles sont géniales, elles valent le coup d'investir, vraiment.

+1 No problemo j'ai aussi tester et croie moi ca veux le coup.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le
fais une recherche sur le forum, certains membres du forum possèdent l'AES 720, des vidéos sont également disponibles.

>> Rechercher
michou33
Citation:

+2 pour la Santana SE, largement la meilleure des SE d'apres moi et excelente guitare en tout cas.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
J'ai testé une PRS SE Tremonti. Elle est sympa, et vaut son prix, mais pas plus.

Ibanez fait largement mieux avec sa serie SZ par exemple.
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
PRS sans hesitations donc?
Enfait le modele soapbar (un peu moins cher) vaut il la santana?
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Petite hesitation entre trois modeles, surtout au niveau du prix, la soap bar est beaucoup plus accessible financierement mais la difference de tarif risque de se ressentir legerement a mon avis.

SE Soap Bar II. prix:allentours de 500 euros
Corps acajou massif - Manche acajou collé - Touche palissandre 22 cases - Chevalet Stop-Bar - Accastillage chromé - 2 micros type P-90 - Volume + tonalité - Sélecteur 3 positions - Finitions : noir ou tobacco sb.

Martin SE. prix.550 environ.
Nouveau modèle 2005 - Signature Billy Martin (guitariste de Good Charlotte) - Fabrication Corée - Corps acajou massif - Manche acajou collé - Touche palissandre 22 cases avec incrustations spéciales vertes - Chevalet Stop-Bar - Accastillage noir - 2 micros humbucking - 1 volume + 1 tonalité - Sélecteur 3 positions -Finition : noir satiné

Santana SE S. 700 euros
Nouveau modèle - Corps acajou massif - Manche acajou collé - Touche palissandre 22 cases avec incrustations spéciales SE - 2 micros humbucking - Volume + tonalité - Sélecteur 3 positions - Chevalet Stop-Bar - Accastillage chromé - Couleurs : Tobacco sb

La santana se detache du lot mais vaut elle vraiment ces 200 euros de plus?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...