Mon bébé!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 03 Fév 2005, 13:47
Bah, ça dépend si c'est une guitare qui te convient ou pas surtout ! comme on dit, c pas la guitare qui fait le guitariste, mais ça aide ;-)
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
au fait, je sais pas si on te la dit mais c'est pas une standard, mais une spéciale!! (ha bon tu savais?) :-) bonne gratte eclate toi bien, j'ai le meme ampli en repete il dechire pas mal!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Dommage une VRAIE SG dans un FAUX Marshall

Tres serieusement, une Epiphone sonnera mieux dans un JCM800 qu'une Gibson meme CS dans un MG

prochaine etape l'ampli ?
la guitare c'est de la merde !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
faut pas trop trop craché sur l'ampli aussi ^^

Amuse toi bien sinon
  • Publié par
    Kurtt
    le
Biloute a écrit :

Tres serieusement, une Epiphone sonnera mieux dans un JCM800 qu'une Gibson meme CS dans un MG

La franchement je comprend pas ... L ampli est exelent! je vois pas ce que vous lui reprochez. Moi je passe d'un 15W de chez XP a celui la, et franchement je suis entierement satisfait (et puis quand on a mis 1200€ ds une guitare, on a pas forcement les moyens d'acheter 1 lampe au meme prix^^)
pierremad
Qw3rtY a écrit :
Biloute a écrit :

La franchement je comprend pas ... L ampli est exelent! je vois pas ce que vous lui reprochez. Moi je passe d'un 15W de chez XP a celui la, et franchement je suis entierement satisfait (et puis quand on a mis 1200€ ds une guitare, on a pas forcement les moyens d'acheter 1 lampe au meme prix^^)

C'est une super gratte ! Mais tu ne l'as tout de même pas payé 1200 € ?? Si ??
jag äter inte mina vänner
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Qw3rtY a écrit :
et puis quand on a mis 1200€ ds une guitare, on a pas forcement les moyens d'acheter 1 lampe au meme prix^^)

Justement, tu aurai eu un meilleur son en mettant moins dans la gratte et plus dans l'ampli !
(genre ça : https://www.guitariste.com/for(...).html dans un Classic 30)
La guitare ne fais pas tout, il faut toujours penser à l'ampli pour plus de la moitié du son
(voir meme beaucoup plus !) Le MG est (désolé de te le dire) un transistor
plutot moyen !
la guitare c'est de la merde !
oulà superbe!

tu va pouvoir nous faire "Nervous shakedown" (trad : secousse nerveuse vers le bas) c pas grave c t juste pour le jeux de mots débile

blague a part j'en rêve même si je joue sur une telecaster se qui est pas comparable
twiggy5
pierremad a écrit :
Qw3rtY a écrit :
Biloute a écrit :

C'est une super gratte ! Mais tu ne l'as tout de même pas payé 1200 € ?? Si ??

Clair ! Une SG special a 1200€ ... ca me parait cher ... tres cher ... même pour un magasin ...
Les prix thomann par exple c'est ca: http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Si tu l'as virament payer 1200€ t'aurais pu avoir ca pour meme un ti peu moins cher : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Et je suis d'accord avec biloute pour l'ampli t'aurais du un peu équilibrer les achats le rendu final aurait été nettement mieux, mais bon Felicitations quand même
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
stratocastreuse
J'aurais bien voulu accoucher d'un bébé pareil. ( avec un autre manche cela dit )
Pose the coconut down, NOW !
Psymon72
Lol j'aime bien la petite etoile de brillance qui y'a sur le chevalet mais dommage que y'ai les traces de digts qui gachent le tout ...

Vive Star Wars
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est pas sympa de le casser quand meme!! on a pas tous forcement le meme avis sur les choses, et on a pas forcement la meme bourse (pas de rapprochement :-)) bref, joli joujou amuse toi, vie ta passion comme tu l'entends, on a qu'une vie jean-claude!;-)
arnaud1
Pillow a écrit :
c'est pas sympa de le casser quand meme!! on a pas tous forcement le meme avis sur les choses, et on a pas forcement la meme bourse (pas de rapprochement :-)) bref, joli joujou amuse toi, vie ta passion comme tu l'entends, on a qu'une vie jean-claude!;-)

Alors pour parler de tout sauf de technique c'est un très bon post. Profite de ton bébé et il te le rendra bien...
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
C'est sûr que c'est pas un ampli à lampe mais mon mg100dfx je l'aime bien, avec mon epiphone vintage g-400 j'aime déjà beaucoup le son alors Qw3erty, avec une sg special, ça sonne ? Je prévois de m'acheter une gibson standard cet été (enfin après avoir bien sué 2 mois...)
Close the World.Open the exit.
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le
c'est une faded non ?

edit: non une special , mes exuses en tout cas elle est bien joli ta sg !

En ce moment sur guitare électrique...