Mon choix est fait qu' en pensez-vous?

Doolittle
Fender Classic 60s Stratocaster RW Burgundy Mist inclus Gig Bag (555€ chez musicstore au lieu de 705€ dans un shop francais):

· Eschekorpus
· Ahornhals mit rundlichem C-Profil
· Palisandergriffbrett, 21 Bünde
· 3x Single Coil PU's
· 5-Wege-Schalter
· 1x Volume- / 2x Tonregler
· 3-schichtiges Pickguard
· Vintage Style Synchronized Tremolo
· Chrom Hardware
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
titou11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    titou11
    le
excellent choix, d'autant plus que je vends un seymour SSL1 pour que tu upgrades ton micro manche
En sunburst (c'est booooo!!!)?
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
Doolittle
Ouai je sais que c' est beau en sunburst mais j' hésite avec le vilet car on en voit moins et j' aime bien aussi . D'autres avis???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
cosmitron
Je suis sur que les avis arriveront vite apres que tu l'aies prise.

Sinon je dirais sunburst pour le coté classique... mais violette pour le coté eighties.

A toi de voir vers quoi ton style penche le plus
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doolittle
Non mais c' est pas pour la couleur que j' ai fais ce post car c' est un choix purement personnel mais pour la qualité de la guitare
Clapton_Fruscia
Je l'ai éssayer hier et j'ai adoré le touché etc.Je pense que je l'acheterais dés que j'aurais l'argent.Ce sera ma premiére éléctrique et je pense ne pas me tromper.Je compte la prendre en 3tons sunburst mais j'aurais aimé savoir rcombien cela me couterai si je remplace le pickguard en noire ainsi que l'acastillage en dorée(pas les mecaniques).
Le vendeur ma dit que les bois étaient amercicain,est ce vrai?
Doolittle
Clapton_Fruscia a écrit :
Je l'ai éssayer hier et j'ai adoré le touché etc.Je pense que je l'acheterais dés que j'aurais l'argent.Ce sera ma premiére éléctrique et je pense ne pas me tromper.Je compte la prendre en 3tons sunburst mais j'aurais aimé savoir rcombien cela me couterai si je remplace le pickguard en noire ainsi que l'acastillage en dorée(pas les mecaniques).
le bois est américain c' est vrai
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le

poses lui la question you speack english ??? et si il dit yes c'est qu'il est Americain...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Doolittle
Alors c' est un bon choix?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
super gratt, tres bonne qualité de fabrication, micros sympatoches, look authentique
par contre moi le manche jpeux pas, il est vraiment gros (par rapport a une mex standard)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le

oé mais en loccurence qu'il soit americain cubain ou norvégien, ça ne change rien
peu importe la provenance du bois (enfin il faut un minimum de qualité bien sur) c'est l'assemblage qui compte
et sur les mex classic la finition est plutot bonne
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scritch1
a mon avis, tu ne te trompes pas en faisant ce choix, c'est une bonne gratte a coup sur.
en fiesta red elle serait jolie aussi :p
caca
Doolittle
D' autre avis SVP je ne sais pas pour vous mais dépenser + de 500€ dans une gratte c' est pas tous les jours et ce sont de longs mois d' économie alors je ne veux pas me tromper.
real dave
Je viens d'acheter une classic 50, a part uin etit problème de sillet (pour coupeur de cheveux en quatre) la qualité est super. J'avais testé la serie 60' aussi la qualté est equivalente seul le son change et le touché du manche.... ah le manche en v et en érable !

En ce moment sur guitare électrique...