Mon ESP MII est enfin arrivée

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
La guitare de mes rêves, salopard va

Pour être plus sérieux, j'espère bien que tu vas la faire cracher sur un Mesa man ! La elle va tout donner

En fait, je voudrais le modèle manche Erable, et le Modèle Palissandre (mais les deux en manches visés).

Enfin ca suivra avec les années, avant ca j'ai autre chose à achetéer (l'amplification).

Ahh je t'envie t'as pas idée !

PS: J'ai de la chance, étant gauché, car ESP fait ses modèles originaux également en gaucher ! Merci ESP
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
rock li
très belle gratte tout en noir ma couleur préférée ^^
Let's rock!!
BurDock
un sample! un sample! un sample! un sample! un sample! un sample! un sample! un sample! un sample! un sample! un sample! un sample! un sample!



stp
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Moi, je la trouvr triste a mourir Noir, noir et noir. Tu dois beaucoup aimer le noir, toi

Bonne zic
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rüleskiller
perso j'aurais preferé une touche ébene :d
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Karmina
Belle guitare,felecitation.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
rock li
Citation:
Moi, je la trouvr triste a mourir Noir, noir et noir. Tu dois beaucoup aimer le noir, toi



C'es génial le noir à 100% je ne trouve pas du tout que ça rend triste. Au contraire, vive le NOIR!!!
Let's rock!!
Nekenieh Reeb
Exactement celle que je veux !!! Quelqu'un sait si le manche de cette gratte tiendrait le choc avec un accordage en B ????
rock li
Citation:
c pas toi qui a un avatar avec une guitare totale blanche?


Je l'ai reçu en cadeau d'anniversaire alors j'ai pas pu choisir la couleur!! loool et puis elle est belle en blanche ^^
Let's rock!!
rüleskiller
Beer Drinker a écrit :
Exactement celle que je veux !!! Quelqu'un sait si le manche de cette gratte tiendrait le choc avec un accordage en B ????


N'importe quel manche le tient tant que le tirant est bon et que le manche est reglé !! Nan mais oh faut pas nous prendre pour des jambons lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...