Joilie !! C'est une super gratte, tu vas te faire plaisir(Forcement, j'en ai deux à la maison des studio !!). En plus les wine red sont bien plus reussis sur les modéles recents (post 2000)que sur les anciennes. Enjoy with your Gibson ! Lyrics ?? Waste time between solos !!! (CF. gibson.com...)
J'ai été chez Lead Guitars il y a pas longtemps et j'ai essayé une Gibson les Paul Studio en Wine Red avec accastillage doré.
Peut-être la tienne, qui sait ?
Une bonne acquisition même si je n'ai pas été convaincu, notamment à cause du prix. Je lui préfère de loin ma Lag Roxanne Std ou une Yamaha AES. Mais ça reste une excellente guitare, une Gibson qui plus est ! 1200€ pour une marque peut-être, mais quelle marque !
J'ai exactement la même que toi!
Je l'ai acheter en janvier à Guitar shop à Lyon !
Cette guitare c'est une turie, avec mon groupe on joue "parisienne walkways" de Gary Moore, et bien je peux vous dire que le sustain est énorme !!! (vous savez la note qu'il fait durer ... et bien sans problème avec cette guitare !!)
Bon moi je l'ai payé moins cher étant donné que mon père connait bien le vendeur ...
J'ai égalemement une FENDER strat du méxique qui sonne du tonner mais c'est vrai que maintenant je joue plus sur la Les paul...
c une pure tuerie cette guitare, j'en ai une aussi et ça envoi serieux surtt si tu as un bon ampli , ta lp donne le meilleur.
que ce soit pour du rock, du blues, du jazz, de la soul, du rap, de la pop, du hard, de la bossa, ou ce que tu veux, y a aucun souci, tu peux tout jouer dessus il suffit de bien regler ton equaliser, et ça roule.
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"