Mon nouveau bébé !!!! un très beau bébé !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Six Strings Addict
Nameless a écrit :
Encore faut t'il avoir son talent.. ..

Mais j'suis en parti d'accord avec Beyssac, parce que je j'aime vraiment pas sa musique..

Mais de toute façon, ce n'est pas l'endroit pour parler de tout ça..
OptimuS
Allez, y'en a un qui sort "Hendrix est mauvais", va falloir essuyer 400 pages de débat... Il pense ce qu'il veut (même s'il a tort )...

Et je rajouterai que si Reinhardt n'avait pas existé, ben franchement, ça n'aurait pas changé grand chose... alors qu'Hendrix... (moi aussi je tombe dans le piège :lol

On parle de la JEM du jeune homme ici, pas d'autre chose ! Félicitation pour l'achat de ta nouvelle gratte
\m/~Rock'n'Roll~\m/
vodevil_57
photos???
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
ronniewood
Felicitation marc c'est vraiment une belle gratte que ta la ,mais maintenant va falloir assurer lol ,non en fait l'important n'est pas d'assurer ou pas mais de prendre du plaisir..... par contre des photos ca serait vraiment pas mal.

Heu est si on pouvait aretter ces debats pueriles sur tel ou tel guitariste.Pour moi le meilleur guitariste est celui qu'on aime ecouter peut importe qu'il se nomme Hendrix,Vai,Clapton,Ron Wood,ou Georges Harrisson, peut importe qu'il joue avec ses dents ou autre au final It's only rock 'n' roll
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Juan Jose
Photos de ton bebé ... ou il est aborté ?
JacJack
Citation:
ah non .... lol je suis désolé pour tous ceux ki bossent dur é ki peuvent pas se payé dé gratte kom sa .... jen fé depuis 2ans mon ancienne était une corte M200 é je suis pas très très fort... mé bon jé 14ans j'oré surement pas d'otre gratte é o moin jsuis obligé detre motivé avec un ttruc kom sa. je mettré lé photo demain ++

Faut arrêter le chichon :{}: , et changer ton clavier en priorité
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Mais pourquoi s'acharner à vouloir utiliser ImagesHack? Essayez-donc LinkYourPic, moi j'aime bien et c'est plus clair, ya qu'un bouton lol.

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
le style d hendrix ne me plais pas.

mais je reconnais qu il a apportè beaucoup.

j ai commencè la guitare avec malmsteen et les autres,et dailleur je n en aurait jamais le niveau.

au fil de temps mes gouts musicaux se sont etendu, et je penses que plus tard alors je decouvrirais pourquoi tous ont ete inspirè par JIMI

apres pour ta JEM ,je te felicite, qu importe le niveau,chacun a le droit de se faire plaisir, et surtout personnellement je trouve que d avoir un bel et bon instrument motive pour travailler celui ci

fais vite peter des photos voir des samples
crash test
faut quand même avouer qu'hendrix sans son dentier, son mur de marshall, son octaver, sa wha wha, sa leslie, sa fuzz et sans lsd, ça en jette moins!

c'est tellement rare de le voir jouer sur une acoustique que des fois on se demande!

et là j'entend la haine monter.....
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
GagaOne a écrit :
faut quand même avouer qu'hendrix sans son dentier, son mur de marshall, son octaver, sa wha wha, sa leslie, sa fuzz et sans lsd, ça en jette moins!

c'est tellement rare de le voir jouer sur une acoustique que des fois on se demande!

tout a fait.
j'ai une vieille VHS de lui ou tu le vois seul sur son tabouret, fond blanc, et il prend succesivement folk et 12 cordes acoustique, SUBLIME.
jesuswasapunk
on veut des photos!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Evil Fabinoo
oui des photos !!!!

et vive le hors-sujet...
pouet
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
c'est vrais ! des photos de la jem !!! (ptain, j'aime pas trop cette gratte pourtant, surtout le model tapisserie de grand mere ^^).

Bessac
avatar commun, designant un vieux guitariste reactionaire rebel contre toutes formes de guitare moderne (ap 1954) deteste le floyd rose ainsi que la 7 cordes. reconaissable par la phrase "je ne tien pas a faire de polémique". Amoureux de la langue française...et apres un certain temps plutot agréable ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
billy470
DarKs a écrit :
GagaOne a écrit :

tout a fait.
j'ai une vieille VHS de lui ou tu le vois seul sur son tabouret, fond blanc, et il prend succesivement folk et 12 cordes acoustique, SUBLIME.

un peu comme SRV.

En ce moment sur guitare électrique...