Mon nouveau bébé !!!! un très beau bébé !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
DarKs a écrit :
GagaOne a écrit :
faut quand même avouer qu'hendrix sans son dentier, son mur de marshall, son octaver, sa wha wha, sa leslie, sa fuzz et sans lsd, ça en jette moins!

c'est tellement rare de le voir jouer sur une acoustique que des fois on se demande!

et là j'entend la haine monter.....

tout a fait.
j'ai une vieille VHS de lui ou tu le vois seul sur son tabouret, fond blanc, et il prend succesivement folk et 12 cordes acoustique, SUBLIME.

un peu comme SRV.
Droopy22©®
DarKs a écrit :
GagaOne a écrit :
faut quand même avouer qu'hendrix sans son dentier, son mur de marshall, son octaver, sa wha wha, sa leslie, sa fuzz et sans lsd, ça en jette moins!

c'est tellement rare de le voir jouer sur une acoustique que des fois on se demande!

et là j'entend la haine monter.....

tout a fait.
j'ai une vieille VHS de lui ou tu le vois seul sur son tabouret, fond blanc, et il prend succesivement folk et 12 cordes acoustique, SUBLIME.

c est pas a la fin de sa bio ou il joue un anthologique "hear my train acomin' "?
magnifique morceau, magnifique interpretation

Sid Barrett (et le reste du Floyd en fait), Clapton (si il avait toujours et clean ca se saurait), Lennon (pas un dieu du manche, loin de la mais excellent compositeur/interprete), Dylan (comme Lennon), Pete Townshend (il a dut consomer en une journée autant de produit qui aurait assomé un elephant), Jimmy Page (autant de produits dans le sang que dans un labo de chimie)... la liste est encore longue
alors parcequ ils ont touché a toutes sortes de produit faudrait les denigrer ? raisonnement debil revelant l etroissesse d esprit d une personne

ET CES PHOTOS DE LA "JEM" TU VEUX QU ON VIENNE LES PRENDRE NOUS MEME ??? (humour, mais j les attend un peu quand meme )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
speedoupla
Grand guitariste = guitariste considéré unanimement comme ayant à défault d'une grande technique (ça aide, mais pas obligatoire dans une certaine mesure), un sens artisitique développé permettant l'apport de nouveautés à la guitare....
Inventer un style et casser des barrieres, c'est en poser de nouvelles selon moi...

Hendrix n'a peut etre rien inventé, mais a été l'un des premiers guitaristes à montrer au grand public certaines possibilités que permet la guitare... Et ce "feeling" (du la la dope ou autre chose........on s'en tape) est tout de meme révolutionnaire pour l'époque.......il a marqué beaucoup de guitaristes, ce n'est pas pour rien....

Qu'on aime ou aime pas, c'est une opinion personnelle...

J'ai moi meme eu beaucoup de mal à rentrer dedans (moins que zappa, mais tout de meme...)

Voila...
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
OptimuS
OptimuS a écrit :

Et je rajouterai que si Reinhardt n'avait pas existé, ben franchement, ça n'aurait pas changé grand chose... alors qu'Hendrix... (moi aussi je tombe dans le piège :lol

Je retire cette énorme connerie... Ok je n'aime pas le jazz manouche, mais je viens de me souvenir que si Tony Iommi n'avait jamais écouté Django, il n'aurait jamais eu le courage de reprende la guitare après son accident du travail qui lui couta plusieurs doigts... C'est la technique de ce dernier qui l'a convaincu qu'on pouvait s'en tirer en jouant avec seulement deux doigts.

Donc pas de Django = pas de Black Sabbath = peut être pas de Heavy Metal ....=.... etc...etc

Bon les photos, ça vient ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
au moins c'est clair
vite des photos qu'on bave tous comme des malades devant ta JEM
homme des bois
beyssac a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
beyssac a écrit :

Pour ce qui me concerne il était et il restera un exhibitionniste narcissique
et provocateur mais certainement pas un GRAND guitariste
Sincèrement désolé pour ses admirateurs et inconditionnels
Je persiste et signe

alors là , qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme GROSSES CONNERIES!
il n'avait rien de narcissique!
espece de jaloux!

C'était pas un grand guitariste? qui l'est pour toi alors?

Je m'attendais à une réponse musclée
Eh bien, pour moi le premier qui me vient à l'esprit c'est bien évidemment Django REINHARDT et tant d'autres qui ne croyaient pas se singulariser en jouant avec les dents ou avec une prétendue inversion de strat alors qu'il en existait déjà pour gauchers
Quant à la jalousie le mot est mal venu..Je ne jalouse que ceux que je ne pourrai pas égaler (au hasard knopffler) mais c'est plus du dépit devant mes incapacités qu'autre chose
Cela dit encore une fois je respecte ceux qui l'apprécient mais qu'on me laisse le droit de ne pas penser comme vous
Sans rancune et sans amertume

Hendrix était un très bon guitariste, un feeling de dingue,il a commencer à jouer sur une gratte de droitier et puis il a continué sur ca (cordees inverser,mais là je vous apprend rien mais alors rien du tout).
Je dirai qu'il est tombé dans une bonne période ou beaucoup de choses étaient à "inventer",je suis rabat joie ,mais aujourd'hui pour moi on a pratiquement tout inventé...tu créer une compo et tu es sur que t'aura un mec qui viendra et te dira "oui mais ca ca ressemble à ca..."
une bière , une basse et ça repart.
marc101

Voila voila.... enfin !! bon je suis pas un super bon photographe mé sa donne un aprecu...
marc101
oué la photo é minuscule mais sinon il me dit que elle est trop grosse
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
ben non on voi rien,
met une photo plus grande
kenavo
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
et dire que moi je me trimbale une pelle qui se joue pas au dela de la 15eme case
marc101
oué.... je vois si je peut faire mieu !!lol
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
la c'est cool, on direait la vrai
kenavo
JacJack
La poignée c'est pourquoi faire
Je m'apercois qu'il reste encore deux places pour rajouter deux autres micros