Mon nouveau bébé !!!! un très beau bébé !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
La poignée c'est pourquoi faire
Je m'apercois qu'il reste encore deux places pour rajouter deux autres micros
Droopy22©®
plus un capteur midi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
wolfhoffmann
Cest quoi cet hideux truc blanc?

Non lol je déconne ! Bravo superbe guitare !!
ais si tu est fa du bonhomme il te manque la Mirror, la flo avec le sustainer, la kia ...lol non c peut etre un peu poussé la!!!
http://www.vai.com/Machines/gu(...).html
Encore une fois félicitations!!!
Wolfhoffmann
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
Karmina
Félicitaion pour ta guitare.C'est une tres gratte.

Ps: Peut-on mettre la main sur ce modele d'ibanez : Ibanez Universe UV77MC !?!?
marc101
Merci !! Alors je vais vous faire part d'un probléme ... Jé une très belle guitare ,je joue bien mais je trouve pas de groupe... alors sa a rien avoir avec ma tête ... "lol cété une blague pour ce qui comprènent..." enfin voili voilou j'en profite pour passer une petite annonce pour un chanteur ou un batteur de 15-17 ans sur marseille ..! voila !!++
e.clapton
Quelle est belle

Je suis jaloux

NON franchement c'est un vrai petit bijou
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Joe Penguin
C'est vrai qu'elle est superbe, faut dire que Vaï a bon gout quand même.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
marc101
et franchement je suis pas un pro mais cette guiatre a le manche le plus rapide que j'ai jamais essayé... elle coute très cher mais parfois dans la vie.... fo pas hésité .... et puis un piano cé quand même beaucoup + cher !!
slash694
ca fait con la poignée!
un jour j'aurais ma Frankie
metallik3
Moi j'ai une question (je sens que je vais passer pour un con, je le sens :lol, la poignée, y'a une véritable utilité au départ ou c'est esthétique ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
marc101
non je sa sert a rien pour la transporté peut etre lol ... mé slash694 javé une copine qui aimait pas du tout la poignée sur les photos et qui est tombé amoureuse de la guitare en la voyant en réalitée aujourd'hui... et pis sa augmente encore son originalité esthétique tout en restant très belle ! "après chacun ces gouts mes va la voir dans un magasins"
Ben.oît
Non d'une pipe que j'aime cette gratte!
Jouée malheureusement une seule fois dessus mais j'ai vu des trucs planer autour de moi (surement comme le public de Woodstock devant Hendrix )
Elle est formidable...et effectivement ce manche! Mais ce serait également oublier la finition, le sustain...

Cette gratte existe depuis 20 ans et pose toujours la questoin de la poignée. J'adore cette particularité.
Droopy22©®
metallik3 a écrit :
Moi j'ai une question (je sens que je vais passer pour un con, je le sens :lol, la poignée, y'a une véritable utilité au départ ou c'est esthétique ?

nan nan c est bien ca, c est juste une question d inesthetique
c est le seul details que j aime pas sur cette pelle, ca change des versions qui te font avoir des entorses de la retines si tu mets pas des lunettes de soleil (rose, jaune, verte, tout ca en fluo, je qualifierais ca d horreur, tout comme celles de la derniere ligne de la page qu indique wolfhoffmann)
j suis pas fan de vai mais son matos il me laisse sur le cul
le manche, divin
ses micros (j adore)
et surtout la Morley Bad Horsie (j aurais attendu quelques semaines de plus et j aurais eu la 2e du nom.... enfin, ca va, j ai pas non plus les toutes premieres, sur les 2e et 3e generations de la 1ere version on peut regler la plage de frequence, sur les toutes premieres c etais pas le cas)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
marc101
le manche surtout est vraiment excellent ... franchement vai fais du pur matos " kelkun a déja essayé celle de satch ??

En ce moment sur guitare électrique...