Mon nouveau joujou : Ibanez SZ720FM from canada

Forum Ibanez
Forum
killfakemusic
Bijour les gens.

Alors, c'était juste pour me la péter, et vous signaler que j'avais ramené du canada une guitare pas distribuée en France (si je ne m'abuse), le seul modèle SZ non distribué dans l'hexagone, et dont je rêvais.

Voilà donc cette zolie Ibanez SZ720FM, dont la finition ne peut pas laisser indifférent. J'ai trouvé cette beauté alors que je recherchai un souvenir à ramener de Montreal (j'ai hésité longuement entre ça et une peluche caribou du meilleur effet), et puis, ma femme m'a dit que je regretterai certainement la peluche. Ma femme a du gout.

vlà deux pics : la première est tirée d'une expo au NAMM 2005 et la seconde....du site Ibanez Canada (modèle dispo aussi apparement en allemagne, pour les moins téméraires)

[img=http://img154.imageshack.us/img154/3077/sz720fmtg1a028tl.jpg]

Oilou... sinon, que dire, à part que les québécois sont des dingues, que Montreal est une ville purement rock (des gratteux partout, des magasins de dingue, des concerts en permanence...le paradis vous dis je) et que le type qui m'a vendu ça a été très ouvert à la négoce. C'est pas comme nos revendeurs à nous (qui sont trop assujettis aux taxes diverses et variées, mentionnons le à leur décharge)

Alors là maintenant, vous êtes sensés me faire des compliments :-) je posterai un ptit test de la gratte prochainement ici même, des fois que ça intéresse.

Merki.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Magnifique amuse toi bien !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
tomg a écrit :
Bonne gratte ouais !
Vivement les samples ;-)

Y'en as qui lise dans mes pensées !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Le Klown Du 57
Elle est bien cholie malgrés la finition abalone tout autour de la gratte on aime ou on aime pas par contre la deuxieme photo ne fonctionne pas
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
lestatdeparis
oui elle coute combien et il y a quoi comme micro dessus ?
Guild GAD 50
shredder
salut!

alors à vue de nez je dirais des micros seymour duncan (je connais pas très bien Ibanez... je suis chez Hohner) sûrement un JB et un SH2 ou SH4...
j'aime bien la finition, elle est vraiment très sympa( ), et le binding (qui n'est pas sans rappeler celui des modèles Deluxe LTD) donne un bon effet je trouve!
vraiment très jolie...
dites je me permet au passage de vous demander....
j'ai acheté une nouvelle guitare et j'aimerais bien afficher des photos sur un topic....le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour afficher des photos de mon disque dur vers le topic...
merci pour vos réponses et désolé au créateur du topic de changer de sujet...

encore bravo pour ta gratte! j'attends le bilan au niveau du son.....
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...