Bijour les gens.
Alors, c'était juste pour me la péter, et vous signaler que j'avais ramené du canada une guitare pas distribuée en France (si je ne m'abuse), le seul modèle SZ non distribué dans l'hexagone, et dont je rêvais.
Voilà donc cette zolie Ibanez SZ720FM, dont la finition ne peut pas laisser indifférent. J'ai trouvé cette beauté alors que je recherchai un souvenir à ramener de Montreal (j'ai hésité longuement entre ça et une peluche caribou du meilleur effet), et puis, ma femme m'a dit que je regretterai certainement la peluche. Ma femme a du gout.
vlà deux pics : la première est tirée d'une expo au NAMM 2005 et la seconde....du site Ibanez Canada (modèle dispo aussi apparement en allemagne, pour les moins téméraires)
[img=http://img154.imageshack.us/img154/3077/sz720fmtg1a028tl.jpg]
Oilou... sinon, que dire, à part que les québécois sont des dingues, que Montreal est une ville purement rock (des gratteux partout, des magasins de dingue, des concerts en permanence...le paradis vous dis je) et que le type qui m'a vendu ça a été très ouvert à la négoce. C'est pas comme nos revendeurs à nous (qui sont trop assujettis aux taxes diverses et variées, mentionnons le à leur décharge)
Alors là maintenant, vous êtes sensés me faire des compliments :-) je posterai un ptit test de la gratte prochainement ici même, des fois que ça intéresse.
Merki.