Mon ptit manche!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
POUR INFORMATION

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nefastkurt
Oui mais elles sont ou les photos de la gratte, on attends nous!!

Sinon c'est le même bois et la même qualitée de lutheri que les autres 61 reissues bien quelle vienne de Thailande??
Parceque c'est vraiment po chère.
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
alain147 a écrit :
C' est clair

Tu peux mettre a peu pres ce que tu veux.
Petite question: qui a invente le truss-rod?

Bah, c' est Gibson !!!

Et qui a inventé la tête qu'il vaudrait parfois mieux casser soi-même proprement et recoller pour que ça soit plus solide ???

Bah, c'est Gibson !!!
speedoupla
OUHA!!!!

Merci pour toutes ces réponses!!!!..........Donc si il se tord.......je sais sur à qui jvais me plaindre !!! lol

Pour la gratte......c'est vrai que c'est pas cher mais ça a été tout un cirque pour 1) la trouver (des gibson en thailande........je n'ai trouvé qu'un magazin qui en vendait et maintenant il n'en a plus!!)
2) l'acheter.....en effet.....j'ai négocié comme un taré, mais ça a été plus simple qu'on peut le penser: la gratte a été fabriqué en 2002 je crois et ils n'arrivaient pas a la vendre.....le prix d'une telle guitare dans ce pays équivaut à 2mois de salaire d'un ingénieur en fin de carrière.....et c'était une occas de la vendre pour le magazin...
3)en thailande, il fait en moyenne 35degré toute l'année et très humide.....heuresement que la clim du magazin était irréprochable....

Vous dire cque ça me fait de poser mes mains dessus après un an de taff à baver sur mon fond d'écran......... !!!!!!C'est trop bon!!!!!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
nefastkurt
Ca ce plis comme ça un manche!!?

En tout cas c'est cool si tu es content de ton bon achat .

Et les photos?
speedoupla
Pour les photos, ce sera po avant une semaine...je n'ai ni webcam ni numérique......
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Ouin ouin74
Attendez rassurez moi la !!!

Vous allez pas me dire que l'on peut faire vriller un manche d'une Gibson SG en mettant un tirant un peu fort quand meme ????

Pck moi je comptait mettre du 12/52 bientot et ca me ferais franchement c*** que ca vrille le manche de ma SG !!!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur guitare électrique...