Morceau pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
tres sympa renan luce a jouer mais des rythmiques pas evidente pour debuter de suite, enfin je trouve que pour maitrise les etouffés c'est pas evident de suite! mais bon gout;D les livres pour debuter c'est vraiment pas ce qui manque le tout est de bien faire sonne tes accords quand tu apprend je pense, donc peut importe la methode, surtout va doucement et prend ton temps pour bien travaille tes positions;D
Ok on en revient a ce que disait quelqu'un dans ce sujet il faut prendre le bon plis ^^
Merci de me donner vos avis sur la Staren S4001C BLACK

Cordialement
« Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!! »

Kurt Cobain

/ '`--'(
< [] []//////////I:::I
\_.--.(
evite les mauvaises habitudes si tu peux, et une chose super importante je pense!!! prend ton pied quand tu joue
Ok mais je pese que c'est obliger sa LOL ^^

« Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!! »

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(
straoul
Bonjour Ptiguitariste56,

Je suis d' accord avec Gosvoalet, suis son conseil :

Apprends les accords de base, au plus tu en connaitras au plus tu parviendras à jouer des morceaux,

Une fois que tu connais l' accord de Do, Ré, Mi, Fa etc ... et les mêmes en mineur, et de leurs traductions en langage anglais : C, D, E, F ...

tu seras le premier surpris à voir que tu sais interprêter des chansons ... attention des chansons que tu connais car il te faudra connaitre le rythme à adopter.

Fais toi plaisir ! et surtout n' oublies pas que la guitare çà s' apprend, il faut parfois être patient et travailler un peu tous jours au minimum

Amitiées musicales !
Ok, MERCI je vais commencer par les accords comme vous dites

J'ai hate plus que 4 jours en j'aurai enfin ma Guitare j'ai vraiment hate =D
Merci a tous

Continuez a repondre

Cordialement

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(
straoul
Bonjour ptitguitariste56,

J' ai été averti que tu avais posté un message suite au mien mais hélas je ne peux pas le lire.

Je ne sais pas ce qui se passe mais à partir de la page 4 de ton forum, il n' y a aucun message d' inscrit, désolé.

Je ne sais même pas si de ton côté, tu pourras lire ceci.

Bon, et bien au cas où ; je te passe quelques sites où tu pourras trouver tes chansons favorites à interprêter :

- Ultimate Guitare
- Easy Tabs
- Chordie
- Rockmagic
- Tabs 4 acoustic

Pour débuter, les sites les plus accessibles seront, je pense, Easy Tabs et Tabs 4 Acoustic.

Attention, penses à toujours jouer par dessus l' original pour former ton oreille et également car certains postent des tabs qui sont à côté de la plaque.

Fais toi plaisir
Salut Straoul alors pour le probleme f'affichage sa me l'as fait mais enfaite regarde la barre en bas les messages sont "poussés" vers la droite j'explique mal mais essaye avec la barre d'ascenceur du bas moi c'est comme sa
Merci pour les sites =D

Cordialement

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare acoustique et électro...