Morceau pour débuter

Bonjour, je suis un débutant en guitare FOLK et j'aimerais savoir sur quel morceau simple on peut commencer a jouer

Répondez moi vite svp

Cordialment Ptiguitariste56

« Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!! »

Kurt Cobain

/ '`--'(
< [] []//////////I:::I
\_.--.(
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
le derviche tourneur de Dadi
la ligne holworth de Graeme Allwright
ca suppose que tu connais les accords de base
like a fiddler on a roof
Euh je n'ai pas d'années de pratique je débute mais je pensais a un truc Come as You Are de Nirvana non?

Merci pour vos réponses

Cordialement Ptitguitariste56
« Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!! »

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(
J'oubliais il s'agit d'une guitare FOLK

Cordialement

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(
manu68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    manu68
    le
Put your lights on , de Santana.

Accords faciles et chanson sympa, enfin je trouve.

Et puis, comme noel arrive, il y a plein de chansons de noel avec des accords de base . Sympa à la folk
jabadaho
Salut,

Tu peux utiliser la fonction recherche, tu trouveras ça ou ça.

N'oublie pas google... .

Amuse toi bien.
Merci pour vos réponses & c'est a Noël que je vais avoir ma 1ère Guitare alOrs comme je suis impatient je post sur ce forum =)

Cordialement ^^

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(
gosvoalet
bon, je comprend mieux
tu dois déjà apprendre les premiers accords,les débuts sont souvent laborieux mais avec du travail tu pourras progresser rapidement et te faire plaisir. un autre paramètre est tout aussi important : c'est le bon réglage de ta future guitare . une guitare difficile a jouer peut dégouter les guitaristes en herbe
Ok, ac la guitare j'ai l'accordeur electronique, le capodastre,le metronome, 2 mediators et la housse =)

Je pense que je suis bien équipé
Vos messages font plaisir et sa aide a attendre le jour-J

Continuez sur ce post ^^

Cordialement

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(
I love jaguars
Le riff de Come as you are de Nirvana est parfait quand on débute (c'est un des premier morceaux que j'ai appris).
Si tu veux trouver des tablatures, je te conseille le site http://www.ultimate-guitar.com/ qui est assez complet.
Bon courage
D'accord, je vais allez y faire un tour
Merci pour votre aide amis guitaristes =)

Cordialement

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(
B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le
c' est quoi ton style de musique?
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
Le site est super mais je ne comprend pas très bien par exemple
http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm
expliquez moi MERCI

Cordialement

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare acoustique et électro...