Mosrite...j'ai craqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Hiwatt a écrit :
Ed Roman c'est un gros fasciste, je lui pisserai même pas dessus pour l'éteindre si il prenait feu.

+1

J'ai vu une Mk I rouge sur son site avec la mention (Mosrite of California) qui sont a priori fabriqué aux US. Il a mit au moind 10 mails avant de m'avouer que celle qu'il me proposait n'était pas la même mais une "Mosrite of Classics" MIJ

Finalement eBay c'est vachement bien quand on peut se documenter avant de cliquer sur "Buy it Now"

Sinon je suis toujours aussi amoureux de la mienne !!!

J'ai pas compris ton mail pour Seymour Duncan ??

Rémi
rémi38
ramonethierry a écrit :
Bienvenue dans le club des utilisateurs de MOSRITE

Ben tiens..... On est au moins trois !!!

sinon ramonethieery..... Copycat ça te dits quelque chose

Rémi
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
bah il faut juste inverser els cordes en gacuher, c'est pas plu pratique que daprentdre en droitier ?, sinon achete un gauher encor mieu lol :p, je suis sur que sa a rien a voir se que je dis la... comme dhab allez bonen aprem a ttles grateux
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Hiwatt a écrit :
C'est une question de culture je pense.
Une Mosrite est cool, une Vox est cool, une Burns est cool, une SG junior est cool, une PRS ne l'est pas. Je n'arrive pas à me l'expliquer mais je ne sens vraiment pas ces instruments.

Je trouve qu'elles n'ont rien, mais rien de rock'n'roll.

on appelle ça l'esprit

ce qui est clair avec les Mosrite, c'est qu'il n'y a pas de suisses, on aime ou on déteste ! j'en testerai une nouvelle chez Guitarman quand je reviendrai en france, juste pour me faire une idée du bestiau, et puis le daniel, c'est un passionné, il va me raconter toute l'histoire! LOL (mais cheres en neuf ! presque 4000 !)
rémi38
remayz a écrit :
j'en testerai une nouvelle chez Guitarman (mais cheres en neuf ! presque 4000 !)

C'est de la folie !!!!

Dire que Hiwatt et moi avons eu les nôtres (69 et 66) pour moins de 1500 Euros !!!!

Rémi
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
baaah, quand t'es tout seul sur le territoire a les importer, ça fait des frais...
et puis c'est pas évident a trouver en plus, surtout si on n'a pas la chance de tomber sur une occase
Centaur
Hiwatt a écrit :
ramonethierry a écrit :
Laisse tomber HIWATT c'est tous des jaloux Bienvenue dans le club des utilisateurs de MOSRITE !! pour les MOSRITE gaucher comme il me semble t'en avoir déja parlé elles sont disponiblent depuis quelques mois !!
http://www.edromanguitars.com/(...)s.htm

et pour les mécaniques voir aussi ici :

ah le son mosrite !!! et ce manche incomparable parfait pour le rock !
n'hésite pas a me contacté

:G1:

Ed Roman c'est un gros fasciste, je lui pisserai même pas dessus pour l'éteindre si il prenait feu.

Ses grattes sont faites au Japon en plus, putain d'escroc

De toute façon j'ai bien plus de satisfaction a jouer sur une vraie, qui à l'aura des 60's.

Et je suis aussi fan de Rory Gallagher, donc les vernis craquelés ça me fait mouiller le slip

Et sinon pour les jaloux franchement je sais pas.
Elles sont encore abordable bordel, pour le prix d'une PRS sans âme qui fait triquer la moitié de ce forum on peut ENCORE s'offrir une Mk1 originale!! Et là en plus c'est un placement, elle ne peut pas perdre de la valeur, au contraire. C'est une question de culture je pense.
Une Mosrite est cool, une Vox est cool, une Burns est cool, une SG junior est cool, une PRS ne l'est pas. Je n'arrive pas à me l'expliquer mais je ne sens vraiment pas ces instruments.

+ 1959 !!! et 4 inputs !

PRS c'est pas Rock & Roll c'est certain ! Pas de vie et de Vibes dedans ! Ceux qui aiment bien tant mieux pour eux ...

Ce genre de gratte commenecnt vraiment à prendre de la valeur ! C'est dingue !

Bon on le fais ce topic sur le vrai matos rock & roll !!!

Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Centaur a écrit :
Hiwatt a écrit :
ramonethierry a écrit :
Laisse tomber HIWATT c'est tous des jaloux Bienvenue dans le club des utilisateurs de MOSRITE !! pour les MOSRITE gaucher comme il me semble t'en avoir déja parlé elles sont disponiblent depuis quelques mois !!

et pour les mécaniques voir aussi ici :

ah le son mosrite !!! et ce manche incomparable parfait pour le rock !
n'hésite pas a me contacté

:G1:

Ses grattes sont faites au Japon en plus, putain d'escroc

De toute façon j'ai bien plus de satisfaction a jouer sur une vraie, qui à l'aura des 60's.

Et je suis aussi fan de Rory Gallagher, donc les vernis craquelés ça me fait mouiller le slip

Et sinon pour les jaloux franchement je sais pas.
Elles sont encore abordable bordel, pour le prix d'une PRS sans âme qui fait triquer la moitié de ce forum on peut ENCORE s'offrir une Mk1 originale!! Et là en plus c'est un placement, elle ne peut pas perdre de la valeur, au contraire. C'est une question de culture je pense.

+ 1959 !!! et 4 inputs !

PRS c'est pas Rock & Roll c'est certain ! Pas de vie et de Vibes dedans ! Ceux qui aiment bien tant mieux pour eux ...

Ce genre de gratte commenecnt vraiment à prendre de la valeur ! C'est dingue !

Bon on le fais ce topic sur le vrai matos rock & roll !!!

Ouaip on va le faire le topic, parce que NOUS avons raison contre EUX TOUS

Ce sera une oeuvre d'utilité publique, car nous en avons marre des ringards avec leurs grattes fluos alors que tous les groupes cool jouent sur du vintage, pas forcément inabordable (y a qu'a voir le Selmer qu'a déguoté Anje).

Mais pourquoi par chez nous y a pas des mecs comme Pete Doherty, qui savent à peu près se fringuer (cad comme l'as de pique, la classe maquereau portoricain quoi), qui soit dit en passant , pour paraphraser Gainsbourg, mettent du talent dans leur oeuvre et du génie dans leur vie, alors que la bohème c'est quand même bien un concept français non ?

Même Benjamin Biolay, qui se prétend de cette veine, est trop toccard pour ne pas choisir la SEULE Burns qu'il ne faut pas acheter : la Brian May

Comprends pas, vraiment.

Y a plein de bouquin ou tout est décortiqué, il suffit de piocher sur les pochettes quoi (la casquette de Dylan sur son premier album, la veste Paisley de Steve Marriott, les Sta-Press bleu électrique de Regg Presley, les pompes Python de Keith Richards, les sketchers de Joey Ramone, les basses longhorn, les Mosrite, les blouson Schott Café Racer les Gibson Melody Maker, les Ray Ban Wayfarer, etc etc...). Bin non. Pourtant tout est là. Et à tout les coups ça marche. Suffit de faire son petit mélange à partir des mêmes ingrédients depuis 40 ans !!

Et ça me désespère de savoir qu'il y a pas UN groupe français qui ait le 1/10 de la classe des New York Dolls avec leurs escarpins de pétasse, ou capable de balancer trois accords comme , je sais pas moi, les Hydromatics ou les Star Spangles. Incompréhensible. Et je galère comme un dingue pour trouver des musiciens qui ont cet esprit, c'est la misère. Rien que des bourrins HXC ou des bras cassés
Même les Mod's nous ont piqué leur putain de veston Les veston cintrés, sont aussi appellés coupe à la française

Même les Beatles se sont coupé au bol lors de leurs période bohème en France, c'était la mode içi et pas en Angleterre ou les Teddy faisaient la loi !

Le rock'n'roll peut être aussi légitimement français qu'anglais, pourquoi ça marche pas

Excusez moi, billet d'humeur suite à une Xième auditions de zicos au local de répète
Centaur
Hiwatt, je te comprend ...

Moi aussi je cherche des jeunes qui ont ce feu mais personne ! La Belgique connait le même vide point de vue rock & roll. A part une ou deux exeption, rien ! Et encore les groupe qui ce disent rock & roll partent toujours en couille d'un point de vue musical !

Quand dans mon ancien groupe j'ai eu tendance à m'orienter sur du gros rock & roll, j'ai bien vu que c'était hors contexte ! Il fallait toujours que ça sonne dEUS, Placebo ou Pixies ! Tu parle d'un bonheur de jouer ça ! Juste pu faire deux morceaux tendance Nashville Pussy, à part ça ...

Sur ce forum et dans nos pays le sel moyen de faire un groupe c'est de la faire de manière virtuelle ! Il y à bien des amateurs de cette musique comme nous mais nous sommes tous à des centaines de kilomètres les uns des autres alors ...

On devrait partir en Angleterre ou en Suède !

Mais faut pas désepéré ...
W. Perks
Pareil ici en Suisse... en dehors du métal et du grunge, le désert (pourtant c'est pas des styles qui me semblent particulièrement intéressants ). Ça fait trois plombe que je cherche désespérement un chanteur un peu axé sixties (voir annonce dans ma signature). Mais rien. A croire que personne n'écoute ce genre de musique
W. Perks
Montons un groupe
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Toc toc toc.
Je peut entrer ?

Je ne voudrais pas vous plomber le moral un peu plus, mais le CBGB a définitivement fermé.
Ah, vous le saviez déjà ?

C'est bizarre que vous vous sentiez si seuls. Le rock garage n'a jamais été aussi à la mode. Tout le monde ADOOORE les Stooges, MC5, les Ramones.
Centaur
Oui mais personne n'en joue vraiment !

Essaye un peu de former un groupe de covers du Mc5 ...

Et même si le rock revival est à la mode cela fait 1 an que j'essaye de monté un groupe typé Hives, Hellacopters et autres groupe scandinaves, mais pas une seule proposition en un an !!!
rémi38
+ 1966 pour les 5 ou 6 posts précédents

En effet on pourrait monter un band........ mais y aurait peut-être trop de guitariste Mais quel panel de grattes !!!

Pour la petite saute d'humeur...... Je suis depuis 5 ans dans la Capitale du "punk ska manouche reggae electro scrap" et j'en passe....... Grenoble.
C'est la misère coté RnR........ 4 ans j'ai mit pour trouver des musicos qui voulait jouer autre chose que du Clash, Marley, Queen et autres trucs piétinés depuis des lustres !!!!

Ayant habité en Normandie pendant de nombreuse années j'ai de quoi comparer. Rouen était vraiment une ville RnR..... Mais pas Grenoble.... ho que non !!

Enfin, maintenant j'ai les musicos qui vont bien mais pas un bar ne veut nous faire jouer sous prétexte qu'on joue trop fort ou autres manigances de clic diverses..... Mais on s'en fout....

A mon avis une partie du problème du RnR "français" réside dans le fait que tous(en France) le sépare du RnR tout bête !!! C'est une question d'apellation. Bordel, les Dogs était français et ils n'ont jamais été catalogué "RnR Français" !!! Il est là le problème !!! Est-ce qu'on dit que Gluecifer était du RnR norvégien !!! Ou les Doughboys du RnR canadien !!! faut arrêter cette tendance franco-française de tout cataloguer sous prétexte qu'une partie nous appartient ......."c'est à moi".....

Un band de RnR est un band de RnR peu importe l'origine ou la langue. Je n'ai jamais entendu dire au Québec (ma terre natale) que Aut'chose ou Le NoMBRE sont des bands de RnR québecois !!!

Sinon pour le post, Hiwatt on te laisse le démarrer "officiellement" et on te suivra sûrement rapidement

Et + 1000000 pour la classe des New York Dolls
Et aussi, je peux pas trop parler contre les métalleux 80's..... J'ai eu ma période avec une Steve Stevens ROSE ..................mais avec un t-shirt GBH et les cheveux bleachés

Rémi

En ce moment sur guitare électrique...