Centaur a écrit :
Hiwatt a écrit :
ramonethierry a écrit :
Laisse tomber HIWATT c'est tous des jaloux
Bienvenue dans le club des utilisateurs de MOSRITE
!! pour les MOSRITE gaucher comme il me semble t'en avoir déja parlé elles sont disponiblent depuis quelques mois !!
http://www.edromanguitars.com/(...)s.htm
et pour les mécaniques voir aussi ici :
http://www.edromanguitars.com/(...)s.htm
ah le son mosrite !!! et ce manche incomparable parfait pour le rock !
n'hésite pas a me contacté
:G1:
Ed Roman c'est un gros fasciste, je lui pisserai même pas dessus pour l'éteindre si il prenait feu.
Ses grattes sont faites au Japon en plus, putain d'escroc
De toute façon j'ai bien plus de satisfaction a jouer sur une vraie, qui à l'aura des 60's.
Et je suis aussi fan de Rory Gallagher, donc les vernis craquelés ça me fait mouiller le slip
Et sinon pour les jaloux franchement je sais pas.
Elles sont encore abordable bordel, pour le prix d'une PRS sans âme qui fait triquer la moitié de ce forum on peut
ENCORE s'offrir une Mk1 originale!! Et là
en plus c'est un placement, elle ne peut pas perdre de la valeur, au contraire. C'est une question de culture je pense.
Une Mosrite est cool, une Vox est cool, une Burns est cool, une SG junior est cool, une PRS ne l'est pas. Je n'arrive pas à me l'expliquer mais je ne sens vraiment pas ces instruments.
Je trouve qu'elles n'ont rien, mais rien de rock'n'roll.
+ 1959 !!! et 4 inputs !
PRS c'est pas Rock & Roll c'est certain ! Pas de vie et de Vibes dedans ! Ceux qui aiment bien tant mieux pour eux ...
Ce genre de gratte commenecnt vraiment à prendre de la valeur ! C'est dingue !
Bon on le fais ce topic sur le vrai matos rock & roll !!!
![]()
Ouaip on va le faire le topic, parce que
NOUS avons raison contre
EUX TOUS
Ce sera une oeuvre d'utilité publique, car nous en avons marre des ringards avec leurs grattes fluos alors que tous les groupes cool jouent sur du vintage, pas forcément inabordable (y a qu'a voir le Selmer qu'a déguoté Anje).
Mais pourquoi par chez nous y a pas des mecs comme Pete Doherty, qui savent à peu près se fringuer (cad comme l'as de pique, la classe maquereau portoricain quoi), qui soit dit en passant , pour paraphraser Gainsbourg, mettent du talent dans leur oeuvre et du génie dans leur vie, alors que la bohème c'est quand même bien un concept français non ?
Même Benjamin Biolay, qui se prétend de cette veine, est trop toccard pour ne pas choisir la
SEULE Burns qu'il ne faut pas acheter : la Brian May
Comprends pas, vraiment.
Y a plein de bouquin ou tout est décortiqué, il suffit de piocher sur les pochettes quoi (la casquette de Dylan sur son premier album, la veste Paisley de Steve Marriott, les Sta-Press bleu électrique de Regg Presley, les pompes Python de Keith Richards, les sketchers de Joey Ramone, les basses longhorn, les Mosrite, les blouson Schott
Café Racer les Gibson Melody Maker, les Ray Ban Wayfarer, etc etc...). Bin non. Pourtant tout est là. Et à tout les coups ça marche. Suffit de faire son petit mélange à partir des mêmes ingrédients depuis 40 ans !!
Et ça me désespère de savoir qu'il y a pas
UN groupe français qui ait le 1/10 de la classe des New York Dolls avec leurs escarpins de pétasse, ou capable de balancer trois accords comme , je sais pas moi, les Hydromatics ou les Star Spangles. Incompréhensible. Et je galère comme un dingue pour trouver des musiciens qui ont cet esprit, c'est la misère. Rien que des bourrins HXC ou des bras cassés
Même les Mod's nous ont piqué leur putain de veston
Les veston cintrés, sont aussi appellés
coupe à la française
Même les Beatles se sont coupé au bol lors de leurs période bohème en France, c'était la mode içi et pas en Angleterre ou les Teddy faisaient la loi !
Le rock'n'roll peut être aussi légitimement français qu'anglais, pourquoi ça marche pas
Excusez moi, billet d'humeur suite à une Xième auditions de zicos au local de répète