Multi effet??? oui mais quoi ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
Toujours chez Korg : AX 1500 G, moi j'en suis super content.

195 euros chez music store (sans les frais de port : + 13 euros), c'est là que j'ai acheté le mien.
Je possede la GNX-1 (Digitech) et jen suis pleinement satisfait, surtout pour le son metal
Mwa g un me 50 depuis 5 jours et je trouve qu'il est hyper bien.
Les sons preset sont po terribles mais si tu cherches 1 peu tu trouve des sons genial ou géniaux comme on veut.

Je me suit renseigner blindé avt de le commander. Et partout ou g été on me disais qu'il donnait un bien meilleur son que le korg ax1500g qui est plus ou moins au meme prix.

jjai po encor essayé d'autre alors pr moi c'est le meilleur bien sur(mais ca c'est po objectif comme remarque)

Le gros avabtagre c'est que pr faire ton son i fo juste tourner quelques boutons ezt po rnetrer ds des tonnes de menu comme ds des autres multi-effects style boss gt6

voila
Mwa g un me 50 depuis 5 jours et je trouve qu'il est hyper bien.
Les sons preset sont po terribles mais si tu cherches 1 peu tu trouve des sons genial ou géniaux comme on veut.

Je me suit renseigner blindé avt de le commander. Et partout ou g été on me disais qu'il donnait un bien meilleur son que le korg ax1500g qui est plus ou moins au meme prix.

jjai po encor essayé d'autre alors pr moi c'est le meilleur bien sur(mais ca c'est po objectif comme remarque)

Le gros avabtagre c'est que pr faire ton son i fo juste tourner quelques boutons ezt po rnetrer ds des tonnes de menu comme ds des autres multi-effects style boss gt6

voila[/img]
The BiouB
Petite précision toutefois le Pod et le V-amp ne sont pas des multieffets a proprement parler ! Ce sont des préamplis à modélisation munis d'une section multieffet... Faudrait savoir ce que tu cherches mais pour ca, direction la section "Pédales, effets, home-studio"
Hello... Is there anybody inthere ?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Exact, si tu compte surtout utiliser les effets et utiliser la disto de ton ampli, il vaut mieux laisser tomber pod et vamp, qui sont plus là pour simuler des amplis que pour les effets.
Surtout que leur utilisation est un pti peu plus compliqué en live
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
bidaloboy
chez Korg : AX 1500 G, je l'avais essayé apres un concert ou on avait partagé l'affiche avec 3groupes,
le gratteux dun groupe metal me l'avait fait essayé
et m'avait di dun air superieur:"c'est quand meme autre chose que t pedales de merde"
alors que moi je l'avais vraiment pas trouvé genial,
le prix me parait pas justifié
les mo.......rs sont des batards

En ce moment sur guitare électrique...