Music Man silhouette STANDARD

Forum Music Man
Forums
VINZOU
  • #1
  • Publié par
    VINZOU
    le 23 Feb 04, 15:27
Quelqu'un possède t-il une Music Man silhouette STANDARD (pas le modèle "Spécial" généralement importé en France) en configuration Di-Marzio HSH (Humbucker - Single - Humbucker) ???
lespauloctantis
oui , j en possede une......
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
free4one
VINZOU a écrit :
Quelqu'un possède t-il une Music Man silhouette STANDARD (pas le modèle "Spécial" généralement importé en France) en configuration Di-Marzio HSH (Humbucker - Single - Humbucker) ???


celle de keith richards ???

j'en ai eu une (sans vibrato) et c'etait une tres bonne guitare pour moi...

on en trouve dans les 1000/1200 euros d'occasion...
VINZOU
  • #4
  • Publié par
    VINZOU
    le 23 Feb 04, 17:10
Oui, en fait, j'en possède également une et comme je vois qu'il y a par ici de trés fins connaisseurs (la silhouette de Keith Richards), je vais vous dire où je veux en venir : la mienne est donc montée en di-marzio H S H (comme celle de Ronnie Wood sur la même tournée Steel Wheels / Urban Jungle) et j'aimerai essayer les micros Schaller de Keith Richards. En fait, je voudrais savoir si Music Man peut fournir une plaque montée avec ces derniers afin de faire le branchement direct (sur cette gratte, il suffit de débrancher la prise prévue à cet effet). Voir : y-a-t-il d'autres marques de micros disposnibles chez MM avec cette config ???
Au passge, je salut les deux personnes qui m'ont répondu et qui sont au top pour le sujet !!!
free4one
je pense qu'il faudrait contacter l'importateur music man français vigier/high-tech distribution et lui poser directement la question...

ceci dit les micros shaller n'ont pas la reputation d'etre ce qu'il y a de mieux (sauf si les siens sont des customs speciaux)...

ou alors il faut aller a Amboise en france (le petit chateau a cote du village) voir Jagger et voir si richards y a laisser une music man qu'il adore...

ou poser la question au luthier gregoire damico (guyancourt) qui fabrique des guitares pour eux...
lespauloctantis
je vois pas l'interet de t'embetter à changer les dimarzio qui sont vraiment de tres bonne facture et plutot polyvalent....tu peut vraiment tout faire avec ça et le niveau de sortie est assez bon...donc moi je serais toi j'y toucherai pas.....pour changer de son....un pod ça peut etre pas mal......
moi en tout cas cette guitare je la trouve fabuleuse...elle a un manche...c'est du gateau....on a l'impression d'etre bon dessus...
cricri
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...