Musicman

Forum Music Man
Forum
Xavier W.T.
Hier soir j'ai eu l'occasion d'essayer quelques guitares Musicman, ça m'a rappelé ce qui m'attirais tant chez cette compagnie.

Comment décrivez-vous son son?
En avez vous une?
Que pensez-vous de la signature Steve Morse?
Musicman vs Gibson/Fender/PRS?

merci
I wanna be sedated!
spindizzy
Pinch en a une de Steve Morse, il a l'air d'en etre plus que satisfait, moi j'ai essayé la silhouette special (1 HB - 2 S) elle etait excellente, manche merveilleux, bref une tres tres tres bonne guitare
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Maillekeul
Depuis que j'en ai une, je n'arrive plus à jouer sur autre chose. Leurs manches sont magnifiques et hyper confortables, les bois superbes, les sons très jolis...

Pour moi, ce sont les + belles guitares "grand public". Je prévois d'acheter une Luke bientot.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Macoalani
J'ai deux MusicMan, Une petrucci Full options & une Luke...

Je suis drogué à cette marque, ces grattes sont terrifiantes à tout les niveaux !!!

lolkiller
Macoalani a écrit :
J'ai deux MusicMan, Une petrucci Full options & une Luke...

Je suis drogué à cette marque, ces grattes sont terrifiantes à tout les niveaux !!!



Y'a vraiment des bourgeois ici !

Quelle chance, j'en rêve moi de la Luke.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Macoalani
Ben je suis loin d'être un bourgois moi, j'ai choppé la Luke quasi-neuve sur EBay US pour 880 euros tout compris..

Y'a que pour la Petrucci que j'ai racké...
lolkiller
Macoalani a écrit :
Ben je suis loin d'être un bourgois moi, j'ai choppé la Luke quasi-neuve sur EBay US pour 880 euros tout compris..

Y'a que pour la Petrucci que j'ai racké...


Joli coup pour la Luke, mais c'est une I ou une II ? Faut avoir confiance avec Ebay quand même !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Macoalani
C'est une Luke II, finition Black Sparkle, avec tête peinte... Je posterai des photos dans le forum "photos MusicMan" bientôt..
Egoblind
Je suis d'accord avec Maillekeul.
Les Music Man sont des grattes hallucinantes.
J'ai une Axis et je la trouve plus confortable, plus légère, plus facile à jouer (quel manche !) et beaucoup plus polyvalente que Fender et Gibson.

C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
lolkiller
Macoalani a écrit :
C'est une Luke II, finition Black Sparkle, avec tête peinte... Je posterai des photos dans le forum "photos MusicMan" bientôt..


Rahhh, je suis dégu, 880 € une Luke ! Je vais me pendre !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Dasupadavid
Ce qu'il dit pas, c'est qu'elle faisait 5 cm et qu'elle était entouré de chocolat au lait
"Revenge is a dish best served cold."
Macoalani
Oui mais chocolat durci puis sculpté à la main direct de chez Ernie Ball !!
C'est pas de la merde 'tention !!!
_thom yorke
Et que pensez-vous des Sabre (la I en particulier?)?
Défauts, qualités, etc...
Paul Boogie
lolkiller a écrit :
Macoalani a écrit :
J'ai deux MusicMan, Une petrucci Full options & une Luke...

Je suis drogué à cette marque, ces grattes sont terrifiantes à tout les niveaux !!!



Y'a vraiment des bourgeois ici !

Quelle chance, j'en rêve moi de la Luke.


Bah moi, c'est de la Petrucci.
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...