Musicman Luke 3 vs Suhr Classic Pro

Forum Music Man
Forums
Bonjour à tous,
Désolé j'ai une question un peu c__ , j'ai une Luke 3 que j'ai acheté sans l'essayer au préalable, résultat, la guitare est superbe elle sonne d'enfer et tout et tout mais hélas trop petite pour moi (et oui c'est une modèle signature de maître Luke). Donc je me suis dit que j'allais la revendre pour une strat (car c'est les seules guitares sur lesquelles je me sens bien) et les modèles Suhr Classic Pro me tentent pas mal. Est-ce que quelqu'un a pu essayer ces 2 modèles si oui quel est le ressenti ? Merci

Adam Bopel
Trop petite, c'est-à-dire ?

Elle est quand même vach't belle
Le manche est hyper petit et fin, et j'ai les doigts un peu long, avec mon pouce gauche j'arrive en position, à jouer une note sur la corde mi aigus. En fait cette guitare est ultra simple à jouer, elle a un confort de jeu impressionnant et le changement est trop violent quand je passe à une autre guitare.
BreadWine
bentosLaCale a écrit :
En fait cette guitare est ultra simple à jouer, elle a un confort de jeu impressionnant et le changement est trop violent quand je passe à une autre guitare.


Et bien ne passe plus à une autre guitare si celle là te semble plus simple à jouer en tout point ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...